Ella Travolta la fille de John Travolta sort du silence après le décès de Kelly Preston.

C’est une étape dont on ne se remet jamais vraiment. Le 12 juillet 2020, la comédienne Kelly Preston est morte de son cancer du sein.

Depuis deux ans, Kelly Preston se bat comme une lionne contre la maladie, qui s’est malheureusement terminée par une victoire.Au cours des derniers mois, sa famille s’est peut-être préparée au pire, mais chaque membre est maintenant dévasté.

C’est le cas de son mari John Travolta, mais aussi de ses enfants, Benjamin (9 ans) et de sa sœur aînée Ella.

john travolta and kelly preston wedding

La jeune femme de 20 ans a cependant trouvé sur les réseaux sociaux la force de rendre hommage à l’actrice, à la mère, à l’épouse, au combattant.

Atteinte d’un cancer du sein, Kelly Preston est décédée le dimanche 12 juillet 2020. Alors qu’elle tente d’assimiler cette perte, sa fille Ella Travolta lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

john travolta

” Jamais je n’ai rencontré une personne aussi courageuse, forte et attentionnée que toi “, a écrit Ella sur son compte Instagram, en illustrant par ses mots une photo de Kelly Preston.

Toutes les personnes qui ont eu la chance de vous rencontrer conviendront que vous aviez une lueur, une lumière qui ne cessait d’éclairer les gens autour de vous, qui rendait tout le monde heureux.

kelly preston fat

Je vous remercie d’avoir toujours été là pour moi. Merci pour votre amour. Merci pour votre aide, et merci de faire de ce monde un endroit meilleur pour tous.

Vous avez rendu la vie meilleure et je sais que vous continuerez à le faire. Je t’aime tellement”.

Ella Travolta, née en 2000, est la deuxième des trois frères et sœurs fondés par John Travolta et Kelly Preston. Elle a déjà été touchée par sa première tragédie.

kelly preston jeune

Son frère aîné, Jett, est mort d’une crise cardiaque en 2009 alors qu’il était en vacances aux Bahamas. À l’âge de 16 ans, il a été diagnostiqué comme étant atteint d’autisme et du syndrome de Kawasaki.

Sa peine s’était quelque peu atténuée mais n’avait jamais disparu avec le temps et l’arrivée d’un nouveau membre au sein du foyer.

Certes, l’arrivée du petit Ben a été une merveilleuse façon pour nous de ramasser les morceaux et de rebondir après cette horrible perte”, a déclaré John Travolta dans l’émission Good Morning America sur ABC.

Il a redonné à notre foyer un nouveau sentiment de joie et de sens. Désormais, chacun devra apprendre à sourire, à respirer, à vivre à nouveau.

La suite ========>