Demain nous appartient (DNA) prépare son retour sur TF1, les dates ?

Après une interruption de pratiquement deux mois, la série quotidienne DNA est de retour, avec ses nombreux fidèles, sur les écrans très bientôt.

DNA reprend ses activités … pour le plus grand bonheur de ses nombreux admirateurs ! Après près de 2 longs mois d’interruption (le tout dernier épisode inédit a été retransmis le vendredi 20 mars 2020), la série Demain nous appartient sera de nouveau sur nos écrans dans les prochains jours.

Effectivement, TF1 a communiqué que les nouveaux épisodes inédits seront disponibles le lundi 15 juin. Mais attention, la série a également (légèrement) changé sa programmation pour la circonstance : désormais, DNA sera diffusé à 19h10, au lieu de 19h20 comme habituellement.

Demain nous appartient serie

C’est une très bonne nouvelle qui devrait en satisfaire plus d’un.

Alors soyez prêts à retrouver vos héros sétois favoris, incarnés par vos comédiens bien-aimés (Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens …), là où vous les avez quittés.

La retransmission de DNA s’est arrêtée dès le déclenchement de la crise sanitaire !

Dès que le gouvernement français a décrété, début mars, l’interdiction des réunions de plus de 100 personnes sur le territoire français, le tournage de plusieurs fictions a été interrompu, dont Demain nous appartient (DNA) le 13 mars 2020.

Demain nous appartient

Très rapidement, le feuilleton DNA, qui était alors en pause obligatoire, a été substitué à l’antenne par une version journalière du magazine Sept à Huit, avant de céder la place à un Grand Bêtisier à la maison présenté par Christophe Beaugrand et Karine Ferri, et d’être enfin remplacé par Qui veut gagner des Millions à la maison, un programme de divertissement animé par Camille Combal.

Préférant garder en réserve un nombre suffisant de nouveaux épisodes de sa série quotidienne, TF1 a préféré attendre que le tournage de l’émission reprenne dans de bonnes conditions (à partir de la semaine du 18 mai) avant de la rediffuser !

TF1 va donc reprendre là où l’intrigue DNA s’est arrêtée…

Dans le dernier épisode inédit retransmis, celui du vendredi 20 mars 2020, Martin (Franck Monsigny) a été totalement perturbé par les déclarations concernant son propre père.

Sa marraine Nadine (Claire Nebout) a alors été envoyée en taule pour ses actes antérieurs. Pour sa part, Antoine (Frédéric Diefenthal) retrouve sa liberté et décide de repartir à zéro : il emmène Souleymane et Rose dans la demeure de son enfance où vit toujours sa soeur, qu’il n’avait pas vue depuis de longues années …

Leïla (Samira Lacchab) est au bord de la rupture à cause de la lutte entre sa fille Noor et son compagnon Samuel, qui la quitte à nouveau.

Résolue à vivre à fond, Amanda (Marion Christmann) se rendait à une soirée au Spoon qui s’est très mal finie pour elle …

Mais que s’est-il passé pour la plonger dans un tel pétrin ? Rendez-vous le lundi 15 juin 2020 pour le savoir !

DNA En replay – TF1 – Disponible jusqu’au 10 juin ET 11 juin – A DÉCOUVRIR ICI