Dernière minute : Jean-Louis Aubert hospitalisé, les détails.

Jean-Louis Aubert a adressé un message à ses fans sur Facebook pour leur indiquer avoir été hospitalisé. Les raisons dévoilées.

Jean-Louis Aubert : Arriver à l’hôpital le lendemain d’une émission de radio où l’on se sent en pleine forme et se trouver en quelques heures au bord de la vie en train de respirer entre deux parois de douleur, cela peut paraître un cauchemar.


aubert jean louis

Mais j’ai rapidement réalisé que c’était une grande chance. J’aurais pu poursuivre l’ignorance de cette petite malformation génétique et me retrouver sur un genou ou pire, a déclaré la star de Téléphone Jean-Louis Aubert sur le réseau social.

concert jean louis aubert


Sans dévoiler les origines de cette “anomalie génétique“, le musicien Jean-Louis Aubert a tenu à rassurer ses admirateurs sur sa propre santé.

Je me remets à un rythme incroyable (il semble) et je suis de très bonne humeur (accompagnée de vos tendres pensées), dit-il.

jean louis aubert bien sur

Je vais très bien et j’espère vous retrouver bientôt.


Jean-Louis Aubert a alors rendu hommage au personnel de l’hôpital : C’est aussi une belle aventure humaine que d’être proche des soignants qui œuvrent si attentivement dans les couloirs de la vie, où l’on retrouve la sensibilité de notre fragilité et de notre “nudité”.

Jean-Louis Aubert hospitalisé

Nous qui sommes dehors comme si nous étions immortels, l’esprit obscurci par les rumeurs du passé ou par les désirs ou les anticipations anxieuses d’un futur qui n’existera finalement que dans le temps présent.

Comme vous le sentez sûrement, Jean-Louis Aubert va très bien et j’espère vous revoir prochainement. En espérant vous revoir bientôt.

Jean-Louis Aubert

En attendant, prenons quelques bons tuyaux pour l’été et restons vigilants, bien sûr, a conclu le chanteur, qui a reçu de multiples messages de rétablissement de la part de ses admirateurs.

Jean-Louis Aubert n’a pas indiqué la date exacte de son admission à l’hôpital, mais elle doit être récente, puisque le 12 juillet dernier, il était invité au festival France Bleu Live @home.

Le spectacle de Jean-Louis Aubert avait été enregistré à la Maison de la Radio à Paris quelques jours plus tôt.