Dans Tous en cuisine 3 invitées recadrent Cyril Lignac, le chef réplique.

Chaque minute est comptée pour Cyril Lignac dans Tous en cuisine. Après avoir cartonné pendant le confinement, l’émission a récemment repris.

Cyril Lignac ne s’est pas immunisé contre un défaut de Tous en cuisine, dû au temps très court dans lequel celui-ci prépare un repas complet.

Le vendredi 11 septembre, le chef est rappelé à l’ordre par trois personnes anonymes invitées par vidéoconférence, devant qui il a du mal à se justifier.

Tous les soirs de la semaine, elles ont la possibilité de préparer un repas complet en moins d’une heure, suivant les sages conseils du cuisinier.

Et le compagnon de Jérôme Anthony est plein d’idées et de créativité pour ravir les papilles de ses fans.

Depuis quelques jours, le chef a notamment tourné son attention vers la Bretagne pour dévoiler sa recette de crêpes Suzette, avant de continuer l’été avec un délicieux potage à la tomate.

TOUS EN CUISINE

Mais en réalisant deux plats chaque soir dans un délai extrêmement serré, Cyril Lignac risque parfois de se tromper.

Ainsi, le chef a été récemment rappelé à l’ordre par Mercotte, son partenaire dans le Best Pastry Chef, après avoir fait brûler son gâteau ?

Le vendredi 11 septembre, l’hôte a de nouveau été réprimandé, cette fois-ci par trois personnes anonymes.

Cyril Lignac est accusé de tricherie
Pendant la préparation d’un clafoutis aux mirabelles, Cyril Lignac a été interrompu par Chantal, Evelyne et Monique, qui suivent attentivement ses recommandations.

replay tous en cuisine

Elles ont aussi remarqué que le chef ne les avait pas toutes appliquées à la lettre. “Vous n’avez pas tamisé la farine, j’ai vu ça ! “, ” Il faut tamiser la farine, hein “, ” Toujours ! “ils l’ont jeté en choeur.

Pris au dépourvu, l’animateur tente de se justifier en déclarant : “Je l’ai tamisée juste avant l’émission.

“C’est de la triche, tu ne nous l’as pas dit ! ” répliquèrent-ils, provoquant l’hilarité de la cuisinière. “Je crois que l’on a récupéré trois Mercotte en même temps”, relâche Jérôme Antoine.

Ce qui est sûr, c’est que Cyril Lignac ne lui aura pas volé son week-end…

tous en cuisine avec seb

Tout est dans la cuisine : Cyril Lignac révèle la recette de son dessert préféré, les clafoutis aux mirabelles.

La suite ========>