Daniel Cohn-Bendit explique pourquoi il a “pété les plombs” face à Gilbert Collard sur TF1 (Vidéo).

Daniel Cohn-Bendit, il ne s’est toujours pas remis de son clash avec Gilbert Collard sur le plateau de TF1. Invité de C à vous, il en parle ouvertement.

C’était la scène surréaliste de ce week-end. Dimanche 26 mai, Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray recevaient plusieurs personnalités politiques pour débriefer des résultats des élections européennes dont le Rassemblement national a pris la tête devant La République en marche.

Parmi les invités du plateau de TF1, Daniel-Cohn Bendit et Gilbert Collard ont livré chacun leurs analyses des votes, avant que tout dérape entre eux.

Gilbert Collard

Surtout lorsque le proche de Marine Le Pen a lancé à son adversaire qu’il était « de trop » autour de la table de l’émission. De quoi faire bondir l’homme politique de 74 ans.

Daniel Cohn-Bendit clash

Daniel Cohn-Bendit s’explique après son coup de sang sur TF1

Daniel Cohn-Bendit mort

« Tu es une ignoble ordure. Ferme ta g*****, c****** », a alors rétorqué Daniel-Cohn Bendit, en se levant de son siège. Fou de rage, Gilbert Collard n’était pas en reste : « Les vieilles guenilles, les faux-cul de la politique. Tu es une merde ! », a lancé l’avocat, alors que Gilles Bouleau tentait de les calmer en criant :

La suite avec Daniel Cohn-Bendit qui s’explique =========>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.