Dadju : Pourquoi il ne participera pas au dernier spectacle des Enfoirés ?

Dadju, c’est l’idole de toute une génération. Il est l’un des artistes les plus talentueux du moment. Dadju était censé rejoindre la troupe des Enfoirés !

La grande classe ! Cependant, le public ne peut plus s’attendre à voir chanter Dadju, l’idole de toute une génération, au côté de Slimane, ou encore de Black M.

Vous l’aurez compris, le chanteur a abandonné son poste !

Les Enfoirés

Créé en 1985 à l’initiative de Coluche, pour chanter au profit de l’association caritative des Restos du Cœur, le collectif des Enfoirés s’est encore agrandi en 2020.

Si l’iconique Véronique Sanson a décidé cette année de faire son grand retour après 20 ans d’absence, la bande accueille aussi des nouveaux membres, comme Vitaa, Black M ou encore l’humoriste Inès Reg.

Les Enfoirés

Dans les coulisses du show, Sophie Bazou, responsable des Enfoirés au sein des Restos du coeur avait expliqué qu’il y avait derrière ce nouveau casting une volonté “d’intégrer la nouvelle génération dont Dadju et de la musique plus urbaine dans la playlist”.

Malheureusement, un des invités a fait faux bond à la production. Selon nos confrères, “un célèbre rappeur a en effet annulé sa venue à la dernière minute”.

Le vendredi 6 mars, TF1 diffusera l’édition 2020 des Enfoirés. A travers cette captation, les téléspectateurs pourront vivre la série de concerts qu’a donnée la troupe à l’AccorHotels Arena de Paris du mercredi 15 au lundi 20 janvier.

Ces dates avaient été pleines de surprises : il y a notamment eu le retour remarqué de Muriel Robin après 13 d’absence, ainsi que l’arrivée de nouvelles têtes.

Maëlle, la gagnante de The Voice 7, a subjugué le public sur un sublime tableau avec Jenifer et Nolwenn Leroy.

L’humoriste Inès Reg a de son côté apporté sa dose de paillettes au spectacle. Cette année aura été riche en nouveautés, puisque des célébrités comme Alice Pol, Helena Noguerra ou encore Black M ont rejoint la troupe. Et selon les informations de Télé-Loisirs, le chanteur Dadju devait lui aussi en être.

Dadju, l’idole de toute une génération

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

Il s’agit de Dadju, 28 ans, révélation de la scène hip hop française (avec ses titres “Reine”, “Ma vie”, “Compliqué”) et petit frère de Maître Gims.

Une décision qui ne surprend pas outre mesure, puisque ce dernier avait notoirement refusé d’intégrer et diriger le spectacle des Enfoirés en juin dernier, déjà.

Pire encore, celui qui trouve grotesque de “mettre des collants” et de se “déguiser en Peter Pan ou en bonbon” voudrait organiser son propre concert caritatif, baptisé Les Salopards.

Heureusement, la fête ne sera pas gâchée en l’absence des frères Maitre Gims et Dadju, le 6 mars prochain, sur TF1.

A 21h05, ce sont en tout 46 artistes que les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir dans “Le Pari(s) des Enfoirés”, le nom qui a été choisi pour cette édition de 2020. Malgré une méchante blessure, Patrick Bruel sera bien de la bande, tout comme Nolwenn Leroy, Mimie Mathy, MC Solaar, Jenifer, Michael Youn, Zazie, Christophé Maé ou encore Patrick Fiori.

Cette fidèle qui ne participera pas non plus

Et si Dadju ne sera pas sur scène, on sait aussi qu’on n’y trouvera pas non plus Lorie Pester…

La chanteuse devenue actrice avait annoncé la triste nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux au moment de l’enregistrement du spectacle, en janvier dernier, à Bercy.

Elle avait confié : “Coucou tout le monde, malade depuis ce week-end, je ne vais pas pouvoir être sur la scène des enfoirés cette année. Mais rien de grave ne vous inquiétez pas.

Amusez vous bien, on se retrouve très vite sur mes concerts”.

La suite =========>