Un couple abandonne son chien après avoir appris qu’ils allaient avoir un bébé.

Le chien visiblement très affecté baptisé Smiley a été déposé dans un refuge bondé de Brooklyn par un couple qui allait avoir un bébé.

Grâce à un réseau de défenseurs des animaux, il a été sauvé et adieu à ce couple !!!

Quand Julie Carner, qui a déjà pris en charge un autre chien venu d’un refuge baptisé Pitties, a entendu parler de Smiley et du fait qu’il allait être euthanasié s’il ne trouvait pas de famille rapidement, elle a décidé de tout faire pour le sauver.

abandon chien

Le 6 octobre, Carner a partagé une photo adorable du pitbull terrifié sur son compte Facebook accompagné par une légende dans laquelle elle demandait d’urgence aux internautes de lui offrir un abri afin qu’il puisse survivre.

chien

D’après Animal Rescue Site, le refuge avait des difficultés à s’occuper de Smiley et avait décidé de mettre fin à ses jours si personne ne décidait de l’adopter, bien qu’il n’était pas agressif et était en bonne santé.

“Il était devenu réputé pour être désagréable par moments, en particulier quand une personne cherchait à le caresser par le haut,” a déclaré le refuge en tant que raison pour leur décision concernant Smiley.

la suite =>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.