Voici un communiqué Officiel de Panzani, pas d'affolement.

Voici un communiqué Officiel de Panzani, pas d’affolement.

Le communiqué Officiel, les pâtes Panzani rappelées ne sont pas concernées par le problème de salmonelle mentionné sur les œufs d’une autre société.

« Les pâtes Panzani retirées ne contiennent pas d’œufs ». Ces pâtes ont été retirées volontairement par Panzani des rayons pour des questions uniquement de goût inhabituel et les produits rappelés ne présentent aucun risque pour la santé.

œufs

Ce goût non conforme est dû à une reprise d’humidité inhabituelle au niveau de la semoule de blé qui a servi à fabriquer ces lots de pâtes.

Nous avons fait procéder à des analyses par un laboratoire extérieur accrédité. Les résultats n’ont pas montré d’anomalie ni microbiologique ni chimique.

les pâtes Panzani

Seul un défaut de goût a été relevé.

C’est pourquoi Panzani a demandé aux personnes qui détiendraient un produit concerné par ce rappel (cités dans le lien suivantde le ramener dans votre magasin où il vous sera remboursé.

Panzani

Nous regrettons vivement ce désagrément, la qualité de nos produits étant toujours notre priorité absolue.

Panzani (anciennement Lazzari SA) est une marque de pâtes alimentaires. En 2013, elle est la neuvième marque alimentaire préférée des Français après Danone et Nestlé. La société a été créée en 1940 par Jean Panzani et appartient depuis 2005 au groupe agroalimentaire espagnol Ebro Foods.

Source officiel : Panzani

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.