Le message très clair de Sylvie Vartan qu’elle vient de faire passer à Laeticia Hallyday.

Clair et net, Sylvie Vartan n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche ! D’autant plus lorsqu’il est question de Laeticia Hallyday.

C’esr clair pour elle ! La femme qu’elle tient responsable du malheur de son fils David.

Entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday, le torchon brûle. Interrogée par Le point sur sa propension à pouvoir faire la paix avec la veuve du Taulier, la mère de David s’est faite très claire à ce sujet : « La question ne se pose pas, non! Je fais confiance à la justice française. Les tribunaux vont statuer, on verra bien ce qu’il en découlera. On peut espérer que tout le monde trouvera un terrain équitable. »

Sylvie Vartan

Il faut dire que depuis que la guerre d’héritage a éclaté au sein du clan Hallyday, les deux rivales se tirent dessus à balles réelles. La maman de Jade et Joy a beau avoir envoyé la première salve en déclarant que Sylvie Vartan et Johnny Hallyday étaient fâchés depuis six ans, la chanteuse de 74 ans ne manque pas de répondant. D’autant plus lorsqu’elle entend Laeticia confier à qui veut bien l’entendre qu’elle est la seule femme à avoir véritablement compté aux yeux de l’idole des jeunes…

Sylvie Vartan règle subtilement ses comptes avec Laeticia Hallyday

Souvenez-vous le 20 octobre dernier, Laeticia Hallyday avait affirmé sur RTL qu’elle seule était parvenue à chasser les vieux démons de son rocker de mari, disparu le 5 décembre dernier à Marnes-la-Coquettes. « J’ai apporté à mon homme ce que personne n’avait su lui donner avant, s’était vantée la veuve de 43 ans. Je lui ai permis de panser certaines blessures qu’il n’arrivait pas à panser avant. » Des déclarations que Sylvie Vartan, qui a tout de même été mariée au Taulier pendant 15 ans de 1965 à 1980 , avait tout simplement choisi d’ignorer. Mais la sortie de son album hommage à Johnny Hallyday, Avec toi, s’est révélée comme une belle occasion de régler ses comptes avec la proche amie d’Hélène Darroze.

déclaration

Accusée de profiter de la mort de Johnny Hallyday pour faire son grand retour dans la lumière, Sylvie Vartan s’est défendue en arguant qu’elle n’avait pas eu besoin du Taulier pour connaître le succès. « Ça ne me ressemble pas. Sinon, il y a longtemps que j’aurais profité de Johnny, de sa carrière. J’ai fait la mienne sans lui. On a passé 20 ans ensemble et 40 autres chacun de notre côté », a-t-elle ainsi fustigé dans les colonnes du Parisien. Et en ce qui concerne Laeticia, Sylvie Vartan a, là aussi, quelques comptes à régler.

Laeticia Hallyday

Persuadée que la veuve de 43 ans se cache derrière le fameux testament de Johnny Hallyday, la femme de Tony Scotti n’a pas hésité à lui faire passer un message via Le Parisien. « Ce que l’on a partagé (ndlr : avec Johnny Hallyday), personne ne pourra nous l’enlever », a fait savoir la maman de David et Darina. Car peu importe les guerres d’héritage et les querelles par médias interposés, Sylvie Vartan est et restera le premier grand amour de Johnny Hallyday. Et elle compte bien s’assurer que Laeticia ne l’oublie pas…

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.