Le témoignage glaçant de Jessica, l’ex-maîtresse de Christian Quesada.

Christian Quesada : La chute du plus grand maître de midi qui fait toujours la une des actualités avec le témoignage glaçant de son ex-maîtresse Jessica.

Le 27 mars 2019, l’ancien champion de l’émission “12 coups de midi”, Christian Quesada a été accusé de “corr_uption de mineurs” et de “possession d’images péd_op_orn_ograp_hiques”.

Suite à l’affaire Christian Quesada, les journalistes de C8 a recueilli encore plus de révélations dans le deuxième documentaire diffusé le jeudi 14 novembre 2019. Son ex-maîtresse témoigne contre lui.

Il a été mis en détention provisoire à la prison de Bourg-en-Bresse. Cette affaire a complètement bouleversé les téléspectateurs de la première chaîne.

Jessica

Après cette incarcération, la chaîne C8 a consacré un documentaire, qui est sorti en mois de mai 2019, relatant la chute de l’ex-champion.

Après le succès de ce premier documentaire, les journalistes de C8 ont approfondi leurs recherches afin de trouver encore plus de révélations sur cette affaire.

DES TROUBLANTES CONFIDENCES

Six mois après la sortie du premier documentaire, un deuxième intitulé “Christian Quesada : nouvelles révélations sur le champion déchu” est diffusé le 14 novembre 2019.

Quesada

Ce documentaire sur Christian Quesada révèle que plusieurs femmes sont entrées dans la vie de Christian, dont, Jessica qui a témoigné contre lui.

Jessica a évoqué tous les mauvais caractères de Christian, tels que ses mensonges pathologiques.

Elle s’est également livrée sur les menaces de mort que l’homme de 55 ans aurait lancé à son tour.

“Je pense qu’un jour j’étais un peu trop rebelle à son goût, il me dit ‘si tu continues je viens chez toi, je mets le feu et tout le monde va cramer.

Christian Quesada

Christian Quesada a proféré des menaces de mort à mon encontre et sachant que je vivais avec ma famille, envers ma famille aussi”, a confié l’ancienne partenaire de l’homme en faisant part des comportements humiliant envers elle.

LE TÉMOIGNAGE DE CLAIRE

Parmi les victimes de Christian, l’une d’entre elles a accepté de témoigner contre lui. Il s’agit de Jessica, âgée de 22 ans à l’époque.

Cette dernière a abordé que l’ex-champion de jeux de télé l’avait séduite en racontant qu’il a un fort lien avec l’humoriste Kev Adams.

La suite avec Jessica, l’ex l’ex-maîtresse de Christian Quesada ==========>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.