Le plus gros "mensonge" de Christian Quesada dévoilé.

Le plus gros “mensonge” de Christian Quesada dévoilé.

“Mensonge” : Depuis sa mise en examen, les révélations autour de Christian Quesada vont bon train et révèle que le quinquagénaire aurait menti.

CHRISTIAN QUESADA PRISON :  L’affaire Christian Quesada n’en finit plus de défrayer la chronique. Alors que l’ex-champion des 12 coups de midi est en détention provisoire depuis plusieurs jours, le Parisien révèle que le projet de film sur sa vie serait en réalité un “mensonge”.

trouble

Christian Quesada aurait menti sur toute la ligne. Mercredi 27 mars 2019, on apprenait que l’ancien champion des 12 Coups de midi éliminé après 193 participations, avec plus de 800 000 euros de gains a été écroué et mis en examen pour “corruption de mineur” et “détention et diffusion d’images “pédopor_nographiques”. Des faits pour lesquels il avait déjà été condamné à trois reprises en 2001, 2003 et 2009. Dans son édition de ce dimanche 31 mars, Le Parisien fait une nouvelle révélation.

message

Ce papa de deux enfants âgé de 6 et 8 ans, qui a été placé à l’isolement et qui risque gros, aurait inventé un gros projet concernant sa vie. Après avoir eu la chance de sortir son autobiographie Le Maître de midi en novembre 2017, Christian Quesada a assuré qu’un film sur sa vie était prévu.

passé

L’homme de 54 ans avait même confié qu’un acteur connu avait été choisi pour jouer son rôle. Un “mensonge” selon la maison d’édition Les Arènes qui a sorti son livre. Nos confrères ont également contacté le Centre national de cinéma et de l’image animée (CNC). Et il a confirmé “qu’aucune déclaration n’avait été faite aux registres du cinéma et de l’audiovisuel”.

la suite =====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.