Christian Quesada : “Il peut sortir de taule” selon le procureur, il révèle la raison.

Procureur de la république ! Durant son émission, le présentateur de C8, Cyril Hanouna a partagé une partie des déclarations du “proc de Bourg-en-Bresse”.

Une déclaration qui concerne l’ex-champion des “12 coups de midi” : Christian. Selon le “procureur”, la sortie de Christian est possible.

Pour rappel, Christian est devenu célèbre grâce à ses participation dans le jeu de TF1, “12 Coups de midi” dans lequel il avait gagné plus de 800000.

Quesada

Il a été placé en garde à vue depuis le 27 mars dernier. Durant celle-ci, l’ex-champion du jeu de Jean-Luc Reichmann a eu un petit traitement de faveur. En effet, l’homme de 54 ans a été placé à l’isolement.

prison

Déjà plus d’une semaine que Christian a été interpellé pour son scandale pour possession d’images et de vidéos.

Aujourd’hui, l’ex-champion des “12 coups de midi” fait toujours autant parler de lui.

Christian Quesada

Cette décision a été prise en considérant deux points. Le premier point porte sur le fait que le mettre avec les autres pourrait être une source de problème de gestion qualifié de “délicat à gérer”.

taule

Le deuxième point porte sur la popularité de Christian et plus particulièrement des gains qu’il a empochés. Avec 800000 dans le passé, la crainte d’éventuel racket est anticipée.

“Si le juge d’instruction estime que finalement il n’est plus nécessaire, pour le bon déroulement de l’enquête, pour la manifestation de la vérité que l’intéressé soit dé tenu, il peut être remis en liberté sous-contrôle”, a déclaré le “procureur”…

procureur

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs parlent souvent de Christian. Benjamin Castaldi a dévoilé le casier “lourd” de Christian