La chihuahua est enceinte et son ventre n’arrête plus de grossir.

Chihuahua insolite : Tout débute lorsqu’une équipe de bénévoles doit se rendre dans une maison appartenant à un accumulateur compulsif.

Chihuahua : Comme chez toutes les personnes qui souffrent de ce trouble compulsif, la maison était donc remplie d’objets qui tapissaient chaque recoin et il était pratiquement impossible de s’y déplacer. Mais à travers tous ces objets accumulés au fil des années, voilà que les intervenants ont fait la découverte d’une femelle chihuahua et celle-ci accumulait aussi quelque chose dans son ventre…

enceinte

Quand les bénévoles ont trouvé le chihuahua, ceux-ci n’ont pas perdu une seule seconde avant d’amener l’animal dans un refuge où on prendrait soin de lui.

Comme l’explique Jessica Bennet de la fondation Unleashed Rescue, celle-ci a tout de suite su que le petit chihuahua avait besoin d’être pris en charge très rapidement, car c’était une question d’heures avant que l’animal ne donne naissance à ses petits chiots.

Heureusement, Jessica est parvenue à entrer en contact avec Josie Brown, une femme qui s’est proposée afin d’accueillir la future maman chihuahua ainsi que ses petits bébés.

bébé chihuahua

Il semble que le destin voulait envoyer un message à Jessica et Josie, car la maman chihuahua aura finalement donné naissance à ses chiots lors de la Journée nationale des chiots!

Josie était ravie de voir que la maman chihuahua nommée LOL donnait naissance à ses bébés.

la suite avec la vidéo …