Une vidéo montre une petite chienne dans un état de peur après que son propriétaire l’ait peinte pour un festival.

Cette chienne avec son pelage coloré et des milliers de personnes ont exprimé leur mécontentement, à voir au plus vite, c’est grave.

Pauvre chienne : Une publication virale sur FB montre au monde entier la gravité et la menace que représentent les colorants utilisés par les humains sur les animaux

Normalement, les gens qui se rendent dans les salons de coiffure ou les centres canins pour teindre leurs animaux de compagnie bien-aimés le font dans l’ignorance totale, sans se rendre compte de ce que leur animal peut endurer.

festival

Les saisons les plus probables pour le faire sont le carnaval et l’Halloween, alors évitez d’essayer cette mode sur votre animal, même si l’idée vous semble très révolutionnaire.

Les défenseurs des animaux prétendent que la teinture de votre animal de compagnie est de la maltraitance animale, alors vous devrez faire très attention de ne pas être dénoncé si vous êtes vu avec votre chien ainsi teint.

festival

A Mérida, au Yucatan, un festival a été organisé avec la participation de chiens de différentes races déguisés. Le festival a eu lieu pour célébrer le Jour des Morts et Halloween.

Cependant, il y avait un des costumes qui a suscité une énorme vague de remous sur les réseaux sociaux, car la propriétaire de l’un des participants canins a eu la terrible idée de teindre son pelage comme une sorte d’olébrije.

chienne

Les défenseurs des animaux n’ont pas négligé ces images controversées. L’événement a eu lieu dans le parc Las Americas, sous le nom de “Festival canin de la terreur”, où de nombreuses personnes ont pris leurs animaux de compagnie bien-aimés déguisés en vampires, monstres, momies, prisonniers et autres costumes typiques d’Halloween.

La vidéo sur la page suivante ==>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.