Céline Dion trop extravagante, la star répond cash à ses détracteurs.

Céline Dion trop extravagante, la star répond cash à ses détracteurs.

Céline Dion : les fans de la star assistent à une véritable transformation. La chanteuse québécoise a changé de silhouette.

Céline Dion ! Son look star et même de façon d’appréhender la vie. Dans un entretien accordé à Christophe Beaugrand dans 50 min inside, la diva s’est confiée à ce sujet qui fait beaucoup jaser.

choc

Après des années de sobriété et de discrétion, Céline Dion a pris un virage à 180 degrés. La reine de Las Vegas arbore désormais des tenues plus osées les unes que les autres, a l’audace de porter des cuissardes, n’hésite pas à enfiler des hauts transparents qui laissent entrevoir sa peau et sa poitrine…

lundi soir

Une véritable petite révolution pour la mère de René-Charles. A 51 ans, la nouvelle égérie de L’Oréal semble enfin libérée et sûre d’elle. Un changement qui fait plaisir à voir. Le 18 mars dernier, Christophe Beaugrand a eu la joie de rencontrer l’artiste à Las Vegas pour les besoins de 50 minutes Inside.

celine dion

Interrogée au sujet de son changement de style par l’animateur curieux d’en savoir plus, Céline a répondu : « Est-ce que c’est l’âge ? Est-ce que c’est le fait que maintenant je sais que mon mari ne souffre plus ? Est-ce que c’est parce que maintenant j’ai trois enfants extraordinaires ? Est-ce que c’est parce qu’un nouveau chapitre s’offre à moi ? »

la suite avec Céline Dion =====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.