Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon ! C’est la guerre.

Décidément, Pierre-Jean Chalençon ne s’est pas fait que des amis ces derniers mois. Il est en guerre avec Caroline Margeridon cette fois.

Plusieurs heures après son affrontement avec Caroline Margeridon, Pierre-Jean Chalençon apporte quelques précisions sur sa page Twitter.

Pour lui, son ancien ami d’Affaire Conclue se trompe totalement en croyant qu’il parle d’elle…

 

Après un vif échange avec Line Renaud à laquelle il a littéralement souhaité la mor. Le collectionneur de 50 ans a eu un accrochage avec un de ses amis proches.

C’est son ancienne partenaire dans Affaire Conclue, Caroline Margeridon. Si les deux semblent inséparables, ils ne veulent plus se parler.

Tout ceci à cause d’un tweet qui a particulièrement déplu à la mère d’Alexandre et Victoire. Répondant à un internaute, l’adepte de Napoléon affirme en effet ! Je n’ai plus de nouvelles d’elle ! Le bon ami lol.

chalençon pierre jean

J’ai de nouveaux amis, il y a des nerds et des cafards, ça aide à faire le ménage. Commentaires qui déclenchent la colère immédiate du collectionneur, qui réplique fermement.

En même temps, j’ai découvert le plaisir qu’il avait à m’insulter auprès de mes amis proches, en allant même jusqu’à me traiter de salope ou de pute !

Et durant ce temps, il m’envoie des messages privés en m’affirmant que je suis son amour et son ami, a notamment insisté Caroline Margeridon auprès de Jean-Marc Morandini.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A votre avis que voit @sophie_davant mes amours 🤣😂🤣??? @sophie_davant @affaireconclue @france2 #amitié #amour #bienvaillance

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon) le

Pierre-Jean Chalençon recule

Bien entendu, il n’a pas fallu longtemps pour que la Toile s’enflamme. Il faut bien dire que deux anciens collègues qui règlent leurs comptes en public, ça n’arrive pas tous les jours !

pierre jean chalençon compagnon

Pourtant, Pierre-Jean Chalençon l’assure : il ne s’agissait pas de Caroline Margeridon. Alors qu’il semble évident pour tous que le collectionneur attaquait la mère de deux enfants, il assure qu’il y a eu un malentendu.

Surpris par le message de Caroline… Je pense que la chaleur de l’été lui a fait tourner la tête… Je ne parlais pas d’elle, mais de mon entourage… Quant à ses insinuations concernant son amie… elle est totalement absurde ! !! C’est choquant ! !!, a-t-il fait savoir sur sa page Twitter.

Cette version est difficile à avaler pour les internautes, pour lesquels il est assez clair que l’acolyte de Sophie Davant discutait avec son ancien collègue.

Mais l’ami de Michou tient bon : c’est lui qui a toutes les raisons d’être offensé : Non, elle a franchi la ligne, répond-il à un internaute qui lui demande si une réconciliation est possible. L’eau ne va pas couler sous les ponts…

pierre jean chalençon fortune origine

Affaire classée : Pierre-Jean Chalençon insulte Caroline Margeridon, elle réplique

La suite ========>