Obsèques de Jacques Chirac : les raisons du "CH0C" entre Carla Bruni et François Hollande dévoilées (Vidéo).

Obsèques de Jacques Chirac : les raisons du “CH0C” entre Carla Bruni et François Hollande dévoilées (Vidéo).

Carla Bruni vs François Hollande, les raisons enfin dévoilées, voici ce qu’il lui à dit lors des Obsèques de Jacques Chirac.

C’est l’une des réactions aux obsèques de Jacques Chirac qui a le plus fait réagir les internautes entre Carla Bruni et François Hollande. Le lundi 30 septembre, un hommage à l’ancien président de la République était organisé à l’église de Saint-Sulpice, à Paris.

Carla Bruni et François Hollande

Lors de l’hommage rendu à Jacques Chirac à Saint-Sulpice, une remarque de François Hollande a profondément étonné sa voisine Carla Bruni-Sarkozy. Sur CNEWS, le journaliste Jérôme Béglé a révélé avoir contacté l’ex-première dame pour en savoir plus sur cette réaction.

François Hollande

Parmi les personnalités présentes pour saluer la mémoire de l’ex-chef d’État se trouvaient notamment des membres de familles royales, ainsi que d’anciens présidents et premières dames, à l’image de François Hollande et Carla Bruni-Sarkozy. Au cours de la cérémonie, l’épouse de Nicolas Sarkozy n’a pas masqué sa stupéfaction lorsque le compagnon de Julie Gayet lui a glissé un mot à l’oreille.

Sur la Toile, le visage choqué de la chanteuse a immédiatement soulevé de nombreuses interrogations. Des questionnements auxquels le journaliste Jérôme Béglé a tenté de mettre un terme, sur le plateau de L’heure des pros. « J’ai appelé l’ex-première dame pour lui demander ce que lui avait dit [François Hollande] », a-t-il expliqué à Pascal Praud, avant de lever le voile sur ce mystère.

Obsèques de Jacques Chirac

« Ça n’a rien d’un scoop »

Le journaliste a poursuivi en assurant qu’il lui est impossible de dévoiler l’intégralité de leur conversation. Néanmoins, Jérôme Béglé a tout de même donné des précisions sur l’objet de ce dialogue. « C’est très banal ce qu’il lui a dit, a-t-il assuré. Ça n’a rien d’un scoop. Ça n’a rien d’une révélation. »

Carla Bruni

Face à l’insistance de Pascal Praud, le chroniqueur a ensuite révélé que « l’étonnement » de Carla Bruni-Sarkozy est « lié » à Bernadette Chirac, sans en dire davantage. Absente à l’hommage rendu à Saint-Sulpice, l’ancienne première dame serait très affaiblie depuis le décès de son époux. Le Parisien a également donné d’autres nouvelles peu rassurantes sur son état de santé. D’après le quotidien, la veuve de Jacques Chirac serait « muette, réfugiée dans la paix du silence, depuis près de six mois ».

Valérie Trierweiler : cette phrase qui a ruiné à jamais sa relation avec François Hollande

La suite sur la page suivante ============>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.