Camille Lellouche parle ouvertement de ses problèmes financiers.

L’humoriste Camille Lellouche a décidé de pousser un coup de gueule contre le gouvernement et de l’interpeller une bonne fois pour toutes.

Habituée à faire rire le Web avec ses vidéos, Camille Lellouche en a cette fois-ci publié une dans laquelle elle envoie un vrai message au gouvernement, fatiguée de rester sans réponse comme beaucoup d’artistes.

Dans une vidéo publiée le lundi 24 août sur son compte Instagram, où Camille Lellouche compte plus de 2,1 millions d’abonnés

L’ancien candidat de La Voz lui reproche de ne pas avoir décidé du retour éventuel des artistes (chanteurs, comédiens) sur scène et de ne plus pouvoir priver son public de son spectacle hilarant.

Je voulais savoir quelle était la position du gouvernement sur le retour des artistes et surtout de ceux qui montent sur scène car je n’ai pas travaillé depuis sept mois”, explique-t-elle.

camille lellouche famille

Le bronzage était amusant, la danse était amusante, mais par rapport à la renaissance, combien de temps allons-nous encore attendre ?

Comme j’ai un enregistrement à faire, il me reste encore quatre dates, donc je vais devoir rouvrir certaines dates parce que sept mois sans jouer, je ne pense pas que je me souviendrai du tout de mon spectacle, donc c’est super.

Ce n’est pas comme si je l’avais joué 300 fois de plus”, a déclaré Camille Lellouche.

camille lellouche lyon

Camille a subtilement évoqué le fait qu’elle n’avait pas pu démarrer son entreprise depuis de nombreux mois et a même parlé d’un “burnout” qui s’annonçait.

Et bien qu’elle l’ait fait avec humour, on dit toujours que derrière l’humour se cache souvent une triste vérité.

Camille Lellouche “hyper well done” : l’humoriste révèle TOUT, moulé en bikini !

La suite ========>