Brigitte Macron CH0C les français avec le prix de son sac.

La fashion week parisienne s’est achevée ce 6 octobre, et Brigitte Macron prolonge le plaisir ! Voici le prix hallucinant de son sac.

Le 6 octobre, accompagnée du Président de la République, Emmanuel Macron, Brigitte Macron se présente dans le 12ème arrondissement de Paris, avec un sac de luxe que les fashionistas affectionnent particulièrement !

Ce sac de luxe est incontournable.

Il s’agit du BBag 21, signé par Balmain, sorti en 2019 pour la saison automne-hiver, et conçu par Olivier Rousteing. A l’occasion de sa collaboration avec le mannequin britannique Cara Delevingne il y a quelques mois, le directeur artistique avait présenté dans une publicité “trois sacs à venir signés par la Maison : le BBag, le Roméo et le Twist”. Et Brigitte Macron a été séduite !

Ambassadrice du savoir-faire français, la première dame a juré par Louis Vuitton, et a été séduite par les créations de son directeur artistique, Nicolas Ghesquière.

brigitte macron wedding pictures

Le 6 octobre, elle diversifie sa garde-robe avec une nouvelle pièce à laquelle elle devrait revenir. Le site Internet de Balmain indique que le prix de ce sac de luxe est de 1 290 euros, bien qu’il ne soit plus disponible à la vente.

En plus de cette démonstration de mode, Brigitte Macron s’est rendue mardi à la Plateforme Handicap Répit des Aidants (PHARE), au sein de l’association Œuvres de secours aux enfants (OSE) avec son mari.

Attachée aux plus fragiles, la Première Dame de France mène depuis le début du mandat de son mari un “combat discret” pour les handicapés.

brigitte macron young

Un engagement concret envers les personnes handicapées pour Brigitte Macron …

C’est en effet ce que la secrétaire d’État au handicap, Sophie Cluzel, a déclaré sur RTL en 2017. Elle a également expliqué à l’époque : “Elle ne veut pas être dans la lumière car, hélas, quand elle est là, on ne parle pas de la cause, on parle d’elle”.

Et d’ajouter : “Elle reçoit plus de 150 lettres par jour, dont la moitié sur le handicap. Nous nous voyons régulièrement pour faire le point. Les Français l’ont identifiée comme une personne empathique. Elle sort et veut écouter les Français”. C’est exactement ce qu’elle a fait le 6 octobre.

brigitte macron age

L’enterrement de Juliette Gréco : L’hommage très personnel de Brigitte Macron

La suite ========>