Brigitte Bardot s’en prend à des officiels à cause de commémorations du 11 novembre.

A l’occasion du centenaire de la fin de la première guerre mondiale. Le coup de gueule de Brigitte Bardot contre les commémorations du 11 novembre.

Emmanuel Macron a effectué pendant plusieurs jours une “itinérance mémorielle” en France, qui a pris fin à Paris ce dimanche 11 novembre.

Etaient également présents les représentants de 84 pays et organisations. En cette période, la république française a fait parler d’elle, notamment avec Donald Trump qui a parlé de ses désaccords avec Emmanuel Macron sur twitter.

Mais le président des Etats Unis n’était pas le seul à être en colère. Brigitte Bardot a également poussé un coup de gueule sur Twitter.

On sait depuis longtemps que l’ancienne actrice s’oppose à la politique d’Emmanuel Macron. Cette fois, c’est le côté grandiose des commémorations du 11 novembre qu’elle n’a pas du tout apprécié.

“Quelle indécence ces commémorations spectaculaires, ce cirque de débauche de luxe people, ces extravagances gastronomiques, tout ce ‘tra-la-la’ censé rendre hommage aux millions de soldats morts ”

Sans oublier les 15 millions d’animaux, chevaux, chiens, pigeons qui ont, eux aussi, payé de leurs vies cette victoire ô combien mortifère.” En somme, Brigitte Bardot aurait préféré un peu plus de “silence, de dignité et de recueillement”

La suite ==>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.