Blanche Gardin 2020 humoriste : ce que vous ne savez pas sur elle.

C’est l’anniversaire de Blanche Gardin 2020. Mais qui est vraiment cette comédienne sombre ? Vous allez tout savoir sur elle dans l’article.

Après Je parle toute seule, l’humoriste Blanche Gardin 2020 a été il y a un an au printemps 2019, récompensée pour la deuxième année consécutive par un Molière pour sa nouvelle prestation. Bonne nuit, elle avait également profité de son discours pour faire un clin d’œil à son compagnon l’humoriste Louis C.K.


Le comédien, un jeune homme d’une quarantaine d’années, pratique sur scène une longue introspection à la fois drôle, amusante et impertinente avec de petites confidences et des anecdotes vraies.

Elle passe ainsi en revue les petites imperfections de la société. Blanche Gardin 2020 s’interroge également sur des thèmes tels que la solitude, les relations amoureuses, l’écologie, le réchauffement climatique, les gilets jaunes et les hommes politiques.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Allez voir Tamara! Mais si vous y allez pas, y’a un Nicolas bar à Bercy Village. Si t’as aucune idée de ce qu’est l’enfer, t’en aura une pour 6 euros. #BientôtUneStarInchallah

Une publication partagée par Blanche Gardin (@blanche.gardin) le


Une jeunesse chaotique

Née le 3 avril 1977 à Suresnes, Blanche Gardin 2020 a grandi dans une famille d’intellectuels de gauche à Asnières-sur-Seine, en banlieue parisienne.

À 17 ans, alors qu’elle était une “grande fumeuse d’herbe”, elle a abandonné le lycée et s’est enfuie avec une copine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@berlinale Competition for our last film EFFACER L’HISTORIQUE (DELETE HISTORY) by Kervern & Delépine 🙌🏻 #blanchegardin

Une publication partagée par @ alejandroaazorin le

Ils partent pour une tournée européenne de neuf mois, qui se termine à Naples.

Là-bas, entourée de ses “amis chiens punks sous LSD”, elle mendie de l’argent.

Après la mort de son petit ami par overdose, Blanche Gardin 2020 rentre en France, se rétablit et passe enfin son baccalauréat.

De la sociologie… à la psychiatrie

Blanche Gardin 2020 a étudié la sociologie à Nanterre, en France, où elle a obtenu une maîtrise et un DEA, et a travaillé sur “l’incorporation de la culture policière”.

Prenant son sujet en main, elle est engagée pour plusieurs mois comme gardienne de la paix !

Son uniforme rangé dans le vestiaire, elle devient éducatrice spécialisée. Un métier dans lequel elle ne s’épanouit pas.

Elle a alors 25 ans et voit son père tué par un cancer.

C’est le début d’une descente aux enfers accélérée par une succession de liaisons amoureuses ratées.

Sa dernière rupture la laisse dans une telle souffrance qu’elle se retrouve en hôpital psychiatrique pendant six semaines.

Sauvés par les conseils

Alors Blanche Gardin 2020 tombe dans une grave dépression, un de ses médecins lui conseille de se tourner vers l’écriture.

La suite ========>