Beyonce : Son manoir a-t-il été incendié, était-ce un incendie criminel ?

age beyonce

Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de l’incendie survenu mercredi au domicile de Beyoncé.

Triste nouvelle pour l’un des couples les plus légendaires de la musique américaine. Dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 juillet, un incendie s’est produit dans la propriété de Jay-Z et Beyoncé située à la Nouvelle-Orléans. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Merci Maman a décidé de vous raconter exactement ce qui s’est passé.

age beyonce

Un incendie dans la maison de Beyoncé et Jay-Z

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Beyoncé n’a pas vraiment une année chanceuse. En mars dernier, la superstar américaine a vu les unités de stockage dans lesquelles elle conservait un certain nombre d’objets de valeur être cambriolées. Le butin récolté par les assaillants était plutôt juteux puisqu’il s’élevait à près d’un million de dollars. Malheureusement pour la chanteuse, il y a quelques jours, elle a subi un nouveau revers. Selon le New York Post, le manoir appartenant au couple et à Jay-Z est parti en fumée mercredi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)


Heureusement, les propriétaires du manoir de 1235 m², qu’ils ont acheté pour 2,6 millions de dollars, n’étaient pas sur les lieux de l’incendie. L’incendie a été plus qu’une simple frayeur dans cet incident impliquant la propriété de Beyoncé et Jay-Z. Mais pour l’instant, la cause de l’incendie est toujours inconnue. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que les pompiers ont été alertés grâce au détecteur de fumée. Les pompiers sont arrivés peu après 18 heures pour mener à bien leur mission.

beyonce corps

Incendie criminel ?

Après plus de deux heures de lutte acharnée, 22 pompiers ont réussi à maîtriser l’incendie. Par ailleurs, les images de l’intervention des pompiers ont été largement diffusées sur la toile. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’intervention était impressionnante. Le pire a été évité dans cette affaire, comme l’a expliqué un porte-parole des pompiers : “Si les pompiers n’étaient pas arrivés immédiatement, cela aurait pu être bien pire. Il s’agit d’une maison historique. Mais l’information la plus importante est celle du média WGNO.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)


Nos confrères révèlent que le département de la police a reçu le signalement d’une personne suspecte dans les environs au moment de l’incendie. C’est la raison pour laquelle les enquêteurs envisagent la possibilité d’un incendie criminel. Ce que l’on peut également vous dire, c’est que le feu a pris dans la cuisine où des livres ont été retrouvés, placés dans un four. On sait également qu’un bidon d’essence a été retrouvé dans la maison. Pour le moment du moins, les représentants des célébrités de la musique n’ont pas encore commenté la nouvelle.

halo beyonce parole

Un manoir pas comme les autres

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la maison de Beyoncé et Jay-Z ne ressemble à aucune autre. La star de Lemonade et son mari auraient acheté cette propriété de 2,4 millions de dollars dans les années 2010. Situé dans le Garden District, le manoir a une superficie de 1 234 mètres carrés. Construit en 1927 comme l’église presbytérienne de Westminster, il a accueilli une compagnie de ballet pendant de nombreuses années. Dans les années 2000, le manoir a été transformé en une résidence comprenant plusieurs chambres et un grand hall qui était autrefois un sanctuaire.


Bien sûr, comme d’habitude, la rédaction de Merci Maman vous dira ce que contient exactement le manoir. Nous pouvons vous dire qu’il y a 22 pièces, 7 chambres et 8 salles de bain. Il y a également trois appartements de 92 m2. La décoration est très luxueuse, le côté ancien est conservé avec les lustres ou la baignoire à pied par exemple. Basée sur trois étages, la maison dispose également d’un toit aménagé.