Bertrand Chameroy à bien changé, il ne ressemble plus du tout à ça.

En 2016, Bertrand Chameroy que vous avez certainement découvert dans l’émission “Touche pas à mon poste” a claqué la porte du spectacle.

À l’époque, le plus jeune membre de l’équipe Bertrand Chameroy ne semblait pas très bien tolérer les attaques soudaines.

Comme il l’a expliqué, il n’était plus épanoui dans son rôle. Une décision qu’il avait annoncée à Cyril Hanouna juste avant le début d’un des spectacles.

audience bertrand chameroy w9

Bertrand Chameroy a expliqué son départ par une mauvaise gestion de la pression et par le fait qu’il en avait assez des critiques qu’il pouvait lire dans la presse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand le maestro m’engueulait. Oldie but goodie

Une publication partagée par Bertrand Chameroy (@bertrand.cham) le

Ce départ surprise de Bertrand Chameroy est intervenu après la publication d’un article accablant dans le magazine Society sur les méthodes de gestion de Cyril Hanouna et la mauvaise ambiance qui régnait dans les coulisses.

bertrand chameroy 2019

De plus, de nombreuses personnes sur Twitter ont assuré que Bertrand Chameroy était la célèbre taupe citée par le magazine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Confilation, volume 30 Oui, vous avez le droit d’avoir envie de ne rien faire pendant le confinement. Ça n’est pas grave. Mais ne reproduisez pas ça chez vous. #Restezchezvous

Une publication partagée par Bertrand Chameroy (@bertrand.cham) le

Depuis, le talentueux chroniqueur Bertrand Chameroy a été impliqué dans quelques projets qui n’ont pas porté leurs fruits …

Aujourd’hui, quand on tombe sur son compte Instagram, on ne comprend pas vraiment qu’il s’agit de son activité principale, mais ce qui est le plus frappant, c’est son changement physique.

Il faut dire que le jeune homme est méconnaissable. Cheveux plus longs, apparence moins soignée, Bertrand réalise maintenant des vidéos amusantes depuis le début de l’enfermement pour occuper et divertir sa communauté.

Bertrand Chameroy nous confie comment il a vécu son (bref) retour dans Touche pas à mon poste

La suite ========>