Aya Nakamura sans maquillage, les internautes sont choqués.

La célèbre artiste Aya Nakamura sans maquillage a voulu satisfaire un fan en se faisant photographier. Mais la photo en question a fait le tour du web.

Aya Nakamura a alors zappé qu’elle ressemblait à Shrek sans maquillage.


Suite à cette photo sans maquillage, Aya Nakamura sans make-up a été ridiculisée par de nombreuses personnes. “Aya Nakamura sans maquillage ressemblerait trop à mon pote Joseph.

Cela la déstabilise”, “Aya Nakamura sans maquillage, il ressemble à un mec de la cité” ou “Aya Nakamura nue avec et sans maquillage, il ressemble à deux personnes différentes“.


aya nakamura instagram

C’est comme sorti 2 en 1″. “Aya Nakamura, c’est un masque qu elle porte, ce n’est pas possible du tout, c’est un putain de justicier”, “Mdr si Aya Nakamura se fait couper, ce n’est sûrement à cause de rien, elle se considère comme une nana fraîche alors que ce n’est pas le cas”.

Aya Nakamura sans maquillage, elle se révèle et le net n’approuve rien, pourtant elle est sexy !

aya nakamura sexy


Aya Nakamura se dévoile sans make-up sur le réseau social twitter, elle est mise à nue.

Le cliché nue sans artifice a surpris le net sur instagram, qui désapprouve totalement la variante de la star au naturel.

aya nakamura nue

Aya Nakamura, la célèbre interprète du RNB, connaît depuis quelques mois un succès monstrueux. Mais cette fois, c’est pour un cliché que la chanteuse devient folle sur le web.

Effectivement, depuis quelques jours, un cliché d’elle circule sur Twitter et instagram avec des vilains commentaires.

On la voit parfaitement au naturel. Avec ce cliché non maquillé, Aya Nakamura sans maquillage a reçu de nombreux commentaires désobligeants.

La suite ===========>