TPMP : cette annonce complètement folle qui vient d’être divulgué.

La nouvelle annonce est enfin sortie à propos de TPMP ! Et c’est Cyril Hanouna qui doit être content ! L’information vient de sortir.

Dans les titres du quotidien, il est également expliqué que Cyril Hanouna est actuellement “dans la douleur” du côté du public …. une énorme annonce !

En effet, “Ce soir chez Baba, loin des paillettes et de la frénésie de Touche pas à mon poste, perd 500 000 adeptes, avec une moyenne de 800 000 téléspectateurs contre 1,3 million avant le lockup”, explique le journal.

Le salaire de Cyril Hanouna reste le même, l’annonce du jour.

Le Parisien souligne également que c’est une bonne recette “pour les finances du C8, qui fait des économies“. Une prime qui ne sera pas ajoutée au futur salaire de l’hôte.

Cyril Hanouna

Pour mémoire, en janvier dernier, le directeur général du C8, Franck Apietto, déclarait aux Echos : “Cyril Hanouna sera toujours au C8 à l’automne prochain. Un contrat pluriannuel est en discussion, sans inflation”.

TPMP annonce : cet ancien journaliste parle de son expérience humiliante dans l’émission !

Cet ancien éditorialiste n’a pas apprécié son passage dans l’émission, il l’a fait savoir dans le podcast Focus Ecran.

L’émission Touche Pas À Mon Poste, comme beaucoup d’autres émissions, a été arrêtée pour cause de confinement qui, si tout va bien, fera place à un déconfinement progressif à partir du 11 mai.

TPMP Matthieu Delormeau

Un nouveau retour du talk-show sous un nouveau format qu’annonce Cyril Hanouna.

Alors qu’il anime Allô Baba et Ce soir chez Baba depuis la mi-mars, le présentateur a indiqué un changement d’heure dans une semaine.

“Demain, je rendrai hommage à Idir (le chanteur kabyle décédé le 2 mai, ndlr) dans Allô Baba. Ce seront les trois derniers de cette émission que j’ai faite de tout mon cœur et que vous m’avez rendue”, a déclaré le présentateur sur Twitter.

Et dès lundi prochain, je proposerai une nouvelle formule moitié chiffre moitié raisin”, a-t-il déclaré dans un tweet posté le dimanche 2 mai 2020.

Et le 18 mai 2020, la nouvelle version de A prendre ou à laisser (diffusée sur TF1 entre 2004 et 2010 avec Arthur puis sur C8 entre 2014 et 2015 avec Julien Courbet, ndlr) sera diffusée sur la chaîne TNT et proposée par Baba, l’annonce.

L’émission s’intitulera “les boî boîtes”. Comme l’indique le magazine Télé-Loisirs, “un participant anonyme pourra gagner la plus grosse boîte de l’émission contenant 250 000 euros, somme qui sera reversée aux hôpitaux en France”.

Un ancien chronométreur de TPMP est sur la balance !

François Viot, journaliste spécialisé dans les médias, a été l’un des nombreux chroniqueurs de TPMP. Viot était chez TPMP quelques années avant sa “disparition”, mais il y est retourné en septembre 2019.

Dans le podcast Focus Ecran, il revient sur ses souvenirs… pas forcément heureux.

“Ce défi de la rentrée m’a semblé très excitant, mais on peut dire que les promesses n’ont pas vraiment été tenues, probablement des deux côtés.

TPMP

La promesse de Cyril était de me faire faire une analyse des médias, de me donner des cotes d’écoute. Dès la première fois, je me suis retrouvée habillée en Britney Spears et j’ai eu du chocolat sur le visage.

J’étais très mal à l’aise, lui ai-je dit. Ce n’est pas pour cela que j’étais là. J’ai une certaine carrière, il s’avère que c’est une humiliation, et j’ai dépassé l’âge de faire des pots de fleurs.

Puis, après l’entretien, il annonce s’en etre est pris à ses ex-collègues. 

“J’étais heureux de revenir dans le gang, mais maintenant c’est chacun pour soi, il n’y a plus d’esprit de gang. Au bout d’un moment, je me suis dit que ce n’était pas bien et que je n’étais pas bien.

Cyril Hanouna

C’est ma vérité, j’ai été blessé par ce comportement. J’étais censé être gentil et ça s’est un peu retourné contre moi.

J’étais un peu un bouc émissaire à la fin, idiot. “Monsieur Patate”, comme disait Jean-Michel Maire. Je n’ai jamais répondu à Jean-Michel, mais quand on voit d’où il vient et ce qu’il est devenu, c’est lui qui préfère avoir la patate chaude”.

L’intéressé appréciera…

TPMP : Benjamin Castaldi craque : Ces critiques de son père qui l’ennuient !

La suite ========>