Laurence Boccolini splendide et amaigrie, un changement impressionnant.

Laurence Boccolini splendide et amaigrie, un changement impressionnant.

Une photo de Laurence Boccolini démontre que l’animatrice a bien changé au fil des derniers mois, splendide et amaigrie, nouveau look.

Changement de silhouette pour Laurence Boccolini. Depuis plusieurs semaines, à chacune des apparitions de l’animatrice de TF1, cette dernière se fait remarquer pour sa perte de poids pour le moins impressionnante. Cette dernière a beaucoup maigri et est tout simplement métamorphosée. Si elle ne poste plus beaucoup de photos d’elles sur son compte Instagram personnel, c’est sur le compte d’un fan d’Ingrid Chauvin que les internautes ont récemment pu découvrir sa toute nouvelle silhouette.

Laurence Boccolini très malade

Ces derniers n’ont pas hésité à complimenter l’ancienne présentatrice du Maillon Faible : ils la disent « magnifique », “rayonnante« , »splendide »… Tous la félicitent et l’encouragent pour sa perte de poids. Des commentaires qui ne seront peut-être pas au goût de la principale intéressée, qui avait récemment confié sur les réseaux sociaux qu’elle en avait marre de parler de son poids. « Je ne suis quand même pas squelettique. Je n’ai d’ailleurs pas envie de parler de mon poids. Un jour, je le ferai, peut-être. Mais pas maintenant. J’avais juste mis une nappe sur ma tête, pour rigoler. Je ne pensais pas que cette photo intéresserait tout le monde. »

Aujourd’hui, Laurence Boccolini préfère utiliser sa renommée pour faire parler de causes qui la touchent, via les réseaux sociaux. Récemment, elle a notamment évoqué les conditions de travail difficiles des infirmières et des infirmiers, ou encore la lutte contre le cancer des enfants. Engagée, l’animatrice est bien décidée à faire bouger les choses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ingrid était de passage sur @europe1 cet après-midi dans l’émission de Laurence Boccolini 🎙 • #IngridChauvin #Émission #Radio #Europe1 #LaurenceBoccolini

Une publication partagée par Actu Ingrid Chauvin (@actu_ingridchauvin) le

Laurence Boccolini dévoile un adorable cliché de sa fille Willow pour ses 5 ans

la suite ==>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.