Céline Dion dévoile une silhouette très amaigrie qui inquiète.

Amaigrie ! Légèrement vêtue lors du défilé Valentino, Céline Dion a laissé apparaître une frêle silhouette. Ce qui n’a pas manqué d’inquiéter les fans.

Après un passage éclair par Londres durant lequel elle a annoncé une grande nouvelle à ses fans, Céline Dion a débarqué à Paris pour assister à la Fashion Week et découvrir les collections printemps-été 2019 de nombre de couturiers. Ce 23 janvier, la chanteuse était par exemple présente au bord du catwalk lors du show Valentino.

A l’issue du défilé, la diva québécoise a littéralement aimanté le public. Toujours très avenante, Céline Dion a volontiers accepté de prendre la prose aux côtés de nombre d’entre eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#fierce #elegant #powersuit #couture #fashion #pfw 📸 : @dee_termined_girl

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Cette séquence, durant laquelle on la découvre dans une robe lamée argent dévoilant ses cotes et ses jambes, a été diffusée sur le compte Instagram FashiontoMax. Et elle a suscité nombre de commentaires de fans manifestant leur inquiétude au sujet de la maigreur de la chanteuse.

“Céline qu’est ce qui se passe ?? Vous devenez anorexique ?? Je suis triste pour vous…”, dit l’un. “Je suis attristée de voir l’état de maigreur de Céline Dion. N’est-elle pas malade ? Anorexique ? Cela fait peur. Elle était si jolie à l’époque de René…” Lance un autre. Ces remarques, très nombreuses, ont été jugées déplacées par d’autres internautes, qui ont volé au secours de Céline.

“Certaines personnes sont vraiment mauvaises. Aimons les gens pour ce qu’ils représentent et non pour leurs physiques si elle est mince c’est que Céline le veut peut être comme ça. Ou qu’elle est tout simplement rongée par la douleur d’avoir perdu l’homme qu’elle aimait si fort. Continue a nous faire rêver Céline avec tes belles chansons tes belles prestations…”