Comment aimer une femme qui a fait un aller-retour en enfer.

Aller-retour : La femme qui a connu les choses les plus sombres et qui a ressenti les tempêtes les plus fortes n’est pas facile à aimer.

Elle a fait l’aller-retour en enfer. N’essaie même pas si tu penses que tu es faible car tu devras être beaucoup plus patient, résilient et empathique pour gagner son cœur. La plupart échoueront, mais seul le plus fort l’emportera.

Quand elle est féroce comme une tempête, aime-la passionnément

Elle ne sera pas facile, mais elle en vaudra la peine. C’est une force de la nature et elle te testera pour voir si tu peux résister à sa tempête. L’aimer ne sera pas moins qu’une aventure. Et dès que tu penses la connaître, elle te surprendra car elle est imprévisible. Elle se sentira comme un rêve enchanté ainsi que la pensée d’elle ne te laissera pas dormir. Certains jours, elle sera calme et douce, pleurant sans cesse et s’attendant à ce que tu la tiennes dans tes bras. Les autres jours, elle sera un ouragan, espérant que tu l’aimeras plus fort.

retour

Quand elle est mystérieuse comme une énigme, aime-la avec tout le respect

Elle est un paradoxe. Elle est mystérieuse car elle te sourira dans la tempête et marchera anxieusement dans le calme. Une contradiction qui te laissera perplexe, confus mais aussi curieux et tu auras envie de la connaître davantage. Elle ne veut pas que tu sois parfait, mais si tu l’aimes profondément, elle le rendra parfait pour vous deux. Elle aimera quand tu feras un effort supplémentaire pour elle, mais elle aime aussi son indépendance et sa liberté. Elle ne dépendra pas de toi; elle sera ton égale. Soit vous serez ensemble, soit vous n’aurez rien du tout.

Quand elle est déchaînée comme le vent, aime-la infiniment

Elle sera fragile, non pas comme une fleur, mais comme une bombe à retardement. Elle redéfinira le mot “génial” pour toi. Elle est brisée, mais les gens brisés savent comment survivre. Elle sera déchaînée et libre et non pas quelqu’un à apprivoiser. Tu devras courir avec elle ou rester derrière. Elle te motivera à faire de ton mieux, à repousser tes limites et à être toi-même. Elle n’essaiera pas du tout de te changer, mais tu deviendras une meilleure version de toi-même en étant simplement avec elle.

femme

Quand elle est silencieuse comme la nuit, aime-la sincèrement

Parfois, il se peut qu’elle ne sache pas ce dont elle a besoin, et tu devras lire son esprit comme tu lis ton livre préféré, page par page, mot par mot. Tout ce que tu auras, c’est son silence. Quand elle essaie de sortir de sa zone de confort, sois là pour elle et quand elle fait des erreurs et refuse de l’admettre, aime-la encore plus fort. Beaucoup d’hommes lui auraient dit qu’elle est belle, mais elle ne te croira que parce qu’elle t’aime. Dis-lui souvent que tu l’aimes, car elle a besoin d’entendre ça.

Quand elle est réelle comme la vie, aime-la sans peur

Qu’elle ressente trop ou pas assez, aime-la sans distinction. Elle ne te dira pas que tu es tout pour elle; elle te le montrera. Sois prêt à lui montrer en retour, car elle est prête à tout te donner si tu es l’unique. Si tu la blesses, tu ressentiras la douleur aussi parce que tu ne pourras pas te pardonner la douleur que tu verras dans ses yeux. Qu’elle soit la lumière ou les ténèbres, aime-la pour les deux, car il n’y a pas de lumière sans ténèbres.

La suite ==>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.