Alexandra Rosenfeld : l’ex Miss France CH0C le web avec cette photo.

Alexandra Rosenfeld : La jeune mère a publié un cliché qui a créé la surprise sur les réseaux sociaux dont instagram ! A découvrir.

Quelles sont les nouvelles pour Alexandra Rosenfeld en détention ? L’ancienne Miss France s’occupe de ses enfants.

Comme vous le savez, la belle blonde a donné naissance en janvier dernier à une fille, Jim, fruit de sa relation avec le journaliste Hugo Clément.

La belle de 33 ans est aussi la mère d’Ava, qu’elle a eue avec le joueur de rugby italien Sergio Parisse.

La jeune fille de dix ans est directement concernée par la rentrée scolaire du 11 mai, telle que préconisée par le gouvernement.

Mais comme beaucoup de parents, Miss France 2006 alias Alexandra Rosenfeld a pris la décision de ne pas renvoyer sa petite fille à l’école. “Deux semaines avant la rentrée, le ministre de la santé a déclaré sur franceinfo qu’il était inquiet pour nos enfants”, a-t-elle déclaré en légende de la photo d’un article du Parisien qui faisait référence au syndrome de Kawasaki (une maladie qui touche certains enfants, ndlr).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fleur des champs 🌼

Une publication partagée par Hugo Clément (@hugoclementk) le

En plus de divertir les internautes à sa manière, Alexandra Rosenfeld leur offre de quoi s’enthousiasmer, car la Biterroise sait aussi réchauffer l’atmosphère et déchaîner les passions sur les réseaux sociaux.

Ces derniers jours, quelques photos ont été largement commentées par ses fans.

Mais une photo a particulièrement attiré leur attention et elle montre que la femme qui est récemment devenue professeur de yoga a perdu une dizaine de kilos seulement quatre mois après avoir accouché.

Hugo Clément a trouvé en Alexandra Rosenfeld sa muse. Complètement gaga de sa beauté, le journaliste a décidé de l’immortaliser lors d’un shooting photo improvisé pour lequel l’ancienne Miss n’avait probablement besoin que de très peu de choses…

Alexandra Rosenfeld sexy

Alexandra Rosenfeld se déshabille, non est elle n’est pas nue … L’ancienne Miss France n’a certainement pas le sang froid. Ce week-end, elle s’est replongée dans ses souvenirs de mannequinat et a régalé les internautes d’une séance de photos dans son plus simple appareil.

hugo clement

Du moins, c’est plutôt son compagnon Hugo Clément qui leur a offert ce cadeau.

En effet, le journaliste de 30 ans s’est improvisé photographe le temps d’une promenade dans la nature avec la mère de sa fille Jim.

Une balade au cours de laquelle Alexandra Rosenfeld a laissé tomber son haut.

La suite ========>