Alexandra Rosenfeld en mode yoga et sans vêtements, haute température.

Alexandra Rosenfeld est en relation avec Hugo Clément, le journaliste, depuis le mois de juin 2018. Ensemble, ils ont une fille Jim.

Après sa grossesse, Alexandra Rosenfeld n’a pas mis longtemps à retrouver sa silhouette. De plus, bien qu’elle soit la première fille d’Hugo Clément, elle n’est pas la première de l’ancienne Miss France. En effet, elle est aussi la mère d’Ava, née le 23 août 2010 et le fruit de son union avec le joueur de rugby Sergio Parisse.

Alexandra Rosenfeld est une ancienne Miss France. Élue en 2006, elle s’est ensuite engagée à prêter sa notoriété à de nobles causes. Elle a participé au rallye de l’Aicha des Gazelles au Maroc en 2009. Enfin, elle s’est fait un nom en tant que présentatrice de télévision pendant un certain temps.

Aujourd’hui, elle est professeur de yoga, maintient une silhouette de rêve et développe une souplesse fantastique. Et comme si cela ne suffisait pas pour attirer l’attention du web, Alexandra Rosenfeld va ajouter une autre couche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌊

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

Finalement, c’est plutôt son partenaire qui la trahira. En fait, il partagera une photo d’elle sans vêtements, faisant du yoga dans sa piscine. Hugo Clément sera chargé de masquer ce que la censure d’Instagram ne tolère pas.

Alexandra Rosenfeld profitant du soleil et de sa chaleur

Mais on peut voir que les deux grossesses d’Alexandra Rosenfeld ne l’ont pas empêchée de retrouver son corps de 20 ans. Mieux encore, grâce à sa conversion en professeur de yoga, elle est probablement en meilleure forme qu’avant. Son partenaire ne pouvait pas la voir s’étirer au bord de la piscine sans immortaliser ce moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Désarmer sa proie puis l’attaquer ❤️

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

Mais Hugo Clément ne veut pas que le monde entier découvre l’anatomie complète de son partenaire. Ainsi, grâce à l’ajout de texte à son histoire, il mettra en scène ce que la plateforme ne lui aurait pas permis de montrer.

Hugo Clément révèle une des poses de yoga de sa petite amie dans l’histoire d’Instagram.

Alexandra Rosenfeld est sublime, même de dos. Presque nue, elle étend ses bras en l’air pour maintenir la position de l’arbre. Son partenaire ajoutera également “Liberté” à l’encre bleue sur le bras droit de l’ancienne Miss France. Car, en fait, c’est seulement ce sentiment qui vient à l’esprit quand on contemple une telle image.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sonate sudiste ❣️

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

En tout cas, il aurait pu en être autrement si Hugo Clément avait choisi d’immortaliser une autre de ses positions de yoga bien-aimées et tendres. Ainsi, Alexandra Rosenfeld sera à nouveau au centre des discussions sur le web.

Mais la jolie fille sait parfaitement qu’elle n’attirera l’attention de ses fans qu’avec cette image.

Alexandra Rosenfeld nue

A son crédit, c’est en fait son petit ami qui partage sa photo. Mais c’est elle qui a choisi de faire du yoga sans vêtements, en toute liberté.

La controverse Miss Guadeloupe : Sylvie Tellier aborde ouvertement Alexandra Rosenfeld

La suite ========>