Alessandra Sublet : sa vie est un désastre, les raisons.

Alessandra Sublet explose en énergie, c’est une femme qui, elle-même, fait monter l’adrénaline, mais sa vie est un désastre sans nom, les raisons dévoilées.

Professionnellement, c’est le bonheur, mais du côté du coeur, Alessandra Sublet a une série d’échecs sentimentaux …

Intriguée par la vie, combattante dans l’âme, Alessandra Sublet va de l’avant et accomplit son travail avec l’allure dé-coiffante d’une bagnole de sport lancée à toute vitesse, et qui atterrit à chaque fois là où on ne la prévoit pas.

Non satisfaite de tenir les rênes de C’est Canteloup, tous les soirs de la semaine sur TF1, la présentatrice Alessandra Sublet a trouvé les moyens et le temps de réaliser un reportage sur le basketteur Tony Parker, un documentaire qui sera diffusé sur la chaîne TMC le 24 mars dernier.

Têtue et déterminée, la pétillante brunette de 43 ans ne se laissera pourtant pas faire, même quand le terrain est difficile et que le but s’avère être un exploit :

Alessandra Sublet : “Si vous vous lancez une idée et que vous vous dites que le projet va échouer, c’est comme sauter dans l’eau mais que vous ne savez pas nager !

Il vaut mieux ne pas y aller”, a-t-elle déclaré à Télé 7 Jours. Je me dis que je vais y parvenir, même si je suis prise dans une tôle. Il faut dix échecs pour réussir.

alessandra sublet nue

C’est une philosophie positive qui a bien fonctionné pour Alessandra Sublet jusqu’à présent et qui a fait d’elle l’une des présentatrices les plus populaires de la télévision française …

Ce tempérament de gagnant a-t-il également été mis au service de son cœur ? “C’est un sujet que je connais moins bien.

C’est mon deuxième divorce à 43 ans ! La spontanéité de ma vie pro est la même que celle de la vie privée.

alessandra sublet instagram

Alessandra Sublet : Je ne suis pas une consommatrice rapide, c’est juste que je vis sur le fil du rasoir. Dès que les événements se calment et que mes battements de cœur diminuent, j’écoute. »

Le premier mariage a eu lieu en 2008… Après 2 ans et demi de vie en commun avec Thomas Volti, l’hôtesse qui travaillait alors sur M6 dans Classified Confidentiel a décidé de se marier.

alessandra sublet sexy

2 semaines après le mariage civil, célébré à la mairie de Neuilly-sur-Seine le 5 avril, la jolie femme Alessandra Sublet et son époux de l’époque ont retrouvé leurs amis et parents le 25 avril sur l’île de Saint-Barthélemy, où vivent les parents d’Alessandra.

Chacun se réunit pour une émouvante cérémonie religieuse dans la petite église de Gustavia, qui sera suivie d’une importante fête sur la plage de Shell Beach.

Vêtue de blanc au soleil des Caraïbes, le sourire aux lèvres, la belle

La suite ========>