Agathe Auproux : son énorme poitrine fait monter la température.

Agathe Auproux, la très célèbre journaliste de l’émission TPMP animée par Cyril Hanouna sur la chaine C8 fait peur aux fans avec sa généreuse poitrine.

Agathe Auproux, absente depuis quelques jours de l’émission TPMP, en a profité pour mettre en ligne ses clichés sur les médias sociaux, en respectant les règles et les mesures d’endiguement avec discipline.


Suite à l’endiguement mis en place par le gouvernement d’Emmanuel Macron, qui essaie d’arrêter au plus tôt la diffusion du coronavirus, cette redoutable épidémie mondiale qui est en train d’envahir la planète entière.

Agathe Auproux et son ami Kelly Vedovelli affolent les internautes sur les réseaux sociaux et en particulier sur Instagram.


agathe auproux tpmp

Les 2 chroniqueurs de TPMP publient de nombreuses photos très suggestives et tous deux tentent de distraire et d’enflammer le cœur des internautes en publiant leurs photos, toujours très agréables à l’œil.

On se souvient, par exemple, de celle de Kelly Vedovelli en tenue de yoga.

Agathe Auproux sexy


Ses fesses étaient au 1er plan, mais aussi celle d’Agathe Auproux, où l’on voit ses épaules nues à l’extérieur.

Aujourd’hui, c’est l’image de ses seins imposants qui fait un véritable buzz sur les médias sociaux.

Agathe Auproux nue

Bien que l’enfermement à la maison soit de plus en plus difficile, la jeune femme n’a pas hésité à publier plusieurs photos prises à l’extérieur et lors de promenades, ce qui a déclenché un énorme buzz sur les médias sociaux et a fait exploser très rapidement le nombre de like sur internet.

Malgré tout, la journaliste de TPMP se balade, mais respecte les règles essentielles de la crise sanitaire.

agathe auproux instagram

Il s’agit d’une mesure instaurée par le gouvernement du président Emmanuel Macron, qui permet en principe des petites sorties d’une heure au plus maximum afin de contenir la contagion du coronavirus en France, et ce dans un rayon de 1 kilomètre seulement autour du domicile de tous.

La chroniqueuse dit : Ces photos furent prises avec un certificat, dans un rayon de 650 mètres de mon domicile et en moins de 60 minutes exactement. Puis la chroniqueuse de TPMP en a donc profité pour proposer une magnifique vue de son décolleté si généreux, magnifique surprise.

cancer agathe auproux

En moins de quelques heures, la photographie a fait un tabac sur les réseaux, elle sait y faire avec sa plastique.

Au moment de la publication de cet article, la célèbre photo avait enregistré plus de 32 000 likes sur Instagram.

Ce chiffre est très élevé et reste dans la marge de la moyenne des autres publications de la demoiselle, qui réalise généralement déjà entre 32 000 et 45 000 likes sur chacune de ses publications qui sont de vrais coups de cœur sur son réseau personnel.

Agathe Auproux : les fans de TPMP sont aux anges

Le corps de la jeune femme et chroniqueuse est également apparu très moulé dans sa tenue, ce qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des fans de l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Tous les utilisateurs d’Internet ont été ravis et tous ont accepté de valider cette photo.

La suite ========>