TPMP : Afida Turner dévoile (presque) tout et se fait atomiser.

Afida Turner : En petite tenue, la chanteuse n’a pas manqué de donner son opinion sur la crise sanitaire liée au coronavirus et d’avancer quelques théories.

Afida Turner TPMP !!! De quoi agacer Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau…


Malgré une prestation à domicile, Cyril Hanouna nous a offert des moments télévisuels incontournables et inédits.

Ce mercredi 1er avril 2020, l’animateur a célébré, comme il se doit, le 10ème anniversaire de son émission.


Tout au long de la soirée sur TPMP en live, d’anciens chroniqueurs et des personnalités de renom se sont succédés à l’écran (par vidéoconférence) pour nous livrer quelques anecdotes juteuses.

Ce jeudi 2 avril 2020, le présentateur de la chaîne C8 a été littéralement privé de la vedette par… Afida Turner !

Désirant impliquer le plus grand nombre de personnes publiques, Baba avait en effet choisi d’appeler la chanteuse, notamment pour savoir comment elle vit le confinement.

Afida Turner nue


Fidèle à elle-même, Afida Turner s’est montrée à l’antenne TPMP en petite tenue.

La jolie blonde était revêtue d’un body rouge en dentelle, ce qui ne laissait guère de place à l’imagination.

Afida Turner détruite par Delormeau et Castaldi

En direct de Miami, Afida Turner n’a pas raté l’occasion de donner son avis sur la crise sanitaire : selon elle, c’est le gouvernement qui a provoqué le virus.

TPMP

Selon elle, c’est le gouvernement qui a créé le virus. “Nous sommes dans la merde et nous devons le maîtriser. C’est grave ce qui se passe, c’est très triste”, a-t-elle dit.

Matthieu Delormeau (TPMP), un peu contrarié, s’est ensuite rebellé contre la présence d’Afida Turner en live :

“Il est presque impensable de donner la parole à quelqu’un sur des sujets aussi graves. Qu’Afida Turner ait des renseignements sur le coronavirus et le gouvernement chinois… Je suis désolé, mais ça me fait sourire un peu.

Hanouna

Bien sûr que j’aime Afida, mais qu’elle nous fasse rire, qu’elle pose pour des maillots de bain !

Mais ses théories de complot en posant dans un maillot de bain style Borat avec les seins à l’air et le cul à l’air … il vaut mieux en rigoler parce que c’est totalement ridicule”, dit-il en riant, alors qu’Afida Turner n’est plus à l’antenne.

La suite ========>

Sacha Delperrier

    En tant que rédacteur passionné, Sacha s'intéresse à tous les sujets qui font l'actualité en France et en Europe. En tant que rédacteur web de profession, il s'engage tous les jours à informer le public de la manière la plus précise possible, tout en offrant une qualité d'information sans précédent. En tant que freelance pour Merci Maman, son objectif est également de proposer un circuit d'information qui se distingue des grandes rédactions journalistiques largement présentes sur Internet, en offrant un regard différent sur l'actualité journalière.