Adeline Blondieau vend les souvenirs de Johnny Hallyday.

Aux enchères les souvenirs de Johnny Hallyday, cela va rendre sans aucun doute Laura Smet furieuse et cela n’est pas le moment.

En pleine négociation avec sa belle-mère Laeticia Hallyday, Laura Smet doit également faire face aux frasques de l’ex-épouse de son père, Adeline Blondieau. Désireuse de se séparer de biens ayant appartenu au rockeur, la comédienne n’y va pas main morte et n’épargne aucun souvenir…

enchères

Le samedi 20 octobre prochain à l’hôtel Drouot (dans le IXe arrondissement de Paris) aura lieu une vente aux enchères organisée par Coutau-Bégarie & Associés sur le thème Chanson française et internationale. L’occasion pour Adeline Blondieau de se séparer d’objets (18 au total, ndlr) ayant un lien avec Johnny Hallyday. L’actrice de 46 ans possède en effet une collection estimée entre 33 650 euros et 53 750 euros.

Johnny Hallyday

“J’ai pris le temps de comprendre qui était l’homme que j’avais épousé. J’ai partagé certains souvenirs avec ceux qui l’ont connu. Cela m’a permis de comprendre ce que je voulais garder de notre histoire.

La suite ===>