Yolan, 17 ans, l'ado disparu il y a un mois à été retrouvé sans vie.

Yolan, 17 ans, l’ado disparu il y a un mois à été retrouvé sans vie.

17 ans : Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie après la disparition le 15 décembre dernier de Yohan Delanoy.

Le jeune apprenti dans le bâtiment, sans histoires, à Wavrin, dans la métropole lilloise, il avait que 17 ans.

Le corps de cet adolescent a été retrouvé il y a quelques jours, indique Le Parisien, dans le canal de la Deûle, à proximité du lieu de sa disparition.

“Une partie de corps humain a été retrouvée dans la rivière la Dêule, à proximité du lieu de disparition du lieu supposé du mineur”, a déclaré le parquet.

Yolan

Les causes du décès ne sont pas connues à ce stade de l’enquête.

Le samedi 15 décembre au soir, le jeune homme a quitté le domicile familial et a dit à ses parents “je sors”. Depuis il n’avait plus donné de signe de vie.

Une information judiciaire a été ouverte pour “approfondir les investigations et permettre à la famille d’avoir accès au dossier”.

La section de recherches de gendarmerie de Lille est chargée de l’enquête.

ado disparu

Retour sur cette affaire mystérieuse …

“On ne sait plus quoi penser, ni où chercher. On attend que les gendarmes nous recontactent pour nous donner des nouvelles, en espérant qu’il y en aura”. Mélisa Delannoy, grande soeur de Yolan, relance un appel à témoins pour tenter de retrouver son frère, dont plus personne n’a de nouvelles depuis le samedi 15 décembre 2018.

Ce jour-là, vers 22h30, l’adolescent de 17 ans quitte le domicile de ses parents situé rue Roger Salengro à Wavrin dans la métropole lilloise (secteur des Weppes). “Il dit à ma mère qu’il sort et une heure plus tard elle lui envoie un message, mais il n’ouvrait pas les messages, alors que d’habitude il répondait”, raconte Mélisa. Quelques heures plus tard, la famille de Yolan alerte la gendarmerie.

La suite ===>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.