Paul (12 Coups de midi) présente une mystérieuse jeune femme à Jean-Luc Reichmann, est il amoureux ?

12 Coups de midi ! Jean-Luc Reichmann pouvait en effet compter sur le soutien d’une mystérieuse jeune femme encore jamais vue jusqu’ici…

Depuis son entrée dans les 12 Coups de midi, Paul est devenu une véritable star du petit écran. Adulé par les téléspectateurs de TF1, il peut compter sur des milliers de fans à travers la France.

déclaration

Il faut dire que le candidat de tout juste 20 ans passionne les foules. Lui, qui a mouché à plusieurs reprises la production, mais aussi Zette, la voix-off de l’émission, impressionne par ses vastes connaissances. Aussi bien les personnes âgées que les plus jeunes, comme en témoigne le dernier épisode diffusé ce vendredi 9 août.

Paul

À la surprise générale, le troisième plus grand champion de l’histoire des 12 Coups de midi avait convié une jeune femme à venir le voir sur le plateau…

paul

Paul présente Edwige à Jean-Luc Reichmann

Dès le début de l’émission, Paul a confié à Jean-Luc Reichmann qu’il était venu accompagné d’une jeune femme, dont le prénom est Edwige. Le fils de Sophie et Ali a révélé qu’il avait fait sa connaissance en sortant des toilettes, alors qu’il se trouvait à bord d’un train Paris-Rennes. Quelque peu gênée, la principale concernée a ensuite précisé : « Je l’ai vu passer à côté de moi et je me suis dit “Ah tiens c’est Paul”.

Paul 12 coups de midi

J’ai vu qu’il passait pour aller aux toilettes et je me me suis dit que j’allais aller vérifier pour voir si c’était bien lui”, s’est-elle d’abord souvenue. Il était en train de se laver les mains. Je lui ai demandé si c’était bien Paul des 12 coups de midi, et il m’a dit “oui, c’est bien moi”, du coup je lui ai dit que j’étais très contente de le rencontrer. »

Paul

Touché par cette délicate attention, le Grenoblois lui a donc proposé de venir le voir directement sur le plateau. « Vu qu’ils habitent à Paris et qu’ils aiment bien l’émission, je leur ai dit que ce serait plus facile de passer par moi pour être dans le public », a confié l’acolyte de Jean-Luc Reichmann en évoquant la jeune Edwige et sa maman.

12 Coups de midi

Il n’en fallait pas plus pour que l’animateur de 58 ans ne s’imagine le début d’une idylle. « C’est la Saint Amour, au moins on est tranquille, il y a plein d’amour sur le plateau », a en effet rétorqué le mari de Nathalie. Alors, Paul serait-il tombé sous le charme de la belle Edwige ? Affaire à suivre…