“12 coups de midi” : Jean-Luc Reichmann dans l’embarras le plus totale.

12 coups de midi : “Coup de tonnerre”… c’est ainsi que Jean-Luc Reichmann teasait le changement de décor du plateau des Douze coups de midi.

Sur son compte Twitter, il y a quelques jours. Et lundi, les fans du célèbre jeu de TF1 ont fini par découvrir à quoi ce dernier ressemble désormais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Alors le décor ⁉️… @tf1

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Malheureusement pour l’animateur, qui était très enthousiaste et fier de le présenter sur ses réseaux sociaux, beaucoup n’apprécient pas tous ces changements et le lui font savoir directement en commentaire

Reichmann

“Les couleurs font un peu mal aux yeux j’aime moyen”, “Pas beau et les lettres blanches sur fond bleu sont plutôt illisibles. Mais je suppose que tout le monde se fout de l’avis des téléspectateurs“, “C’est un décor de schtroumpf ou de Michou”, “Il fait trop style des émissions d’avant : un peu vieux et trop bleu”, “Pourquoi si bleu ?

preuve

J’ai un peu mal au yeux moi”, “Perso je préférais celui d’avant : plus lumineux, plus accueillant, là c’est beau mais ça ne fait plus jeu télévisé et c’est trop bleu”, “Jean Luc..

Jean-Luc Reichmann

les question écrites en bleu sur un fond bleu… je ne peux plus les lire… il va falloir déplacer la TV… comme je dois pas être la seule car il doit y avoir d’autres personnes de plus de 60 ans qui regardent l’émission, j’espère que vous allez modifier !”, “Vraiment bizarre”, peut-on en effet lire ici et là sur le fameux réseau social.

12 coups de midi

Ce qui est également perturbant pour les fidèles, c’est le changement de place du maitre de midi. Reste à savoir si la production va entendre toutes ces plaintes.

La suite avec les “12 coups de midi” et Jean-Luc Reichmann ============>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.