12 Coups de midi : Benoît à été éliminé, c'est le deuil du jour.

12 Coups de midi : Benoît à été éliminé, c’est le deuil du jour.

12 Coups de midi : On le voyait aller bien plus haut dans le classement des plus grands Maîtres de midi. Benoît a été éliminé du jeu de TF1.

12 Coups de midi : Benoît revient pour nous sur sa défaite surprise et son parcours.

Mais voilà : Benoît – qui était présent dans le jeu de Jean-Luc Reichmann depuis le 18 janvier dernier a chuté ce mardi 9 avril 2019 dans Les 12 Coups de midi. Celui qui a remporté trois Étoiles mystérieuses et cumulé 397 946 euros de cadeaux et de gains devient ainsi le quatrième plus grand gagnant de l’émission de TF1, avec 82 participations. “Nounours”, comme le surnomme l’animateur, se confie.

Que s’est-il passé, pourquoi avoir perdu à ce moment-là ?

Benoît : C’est une fin que les téléspectateurs vont avoir du mal à comprendre. J’ai perdu sur une question basique, lors d’un duel. Je me suis d’ailleurs toujours imaginé partir sur un duel, sur une question dont je ne connaissais pas la réponse. Ce qui est rageant, c’est que si je suis parti, c’est en raison d’un gros coup de fatigue. Et pas à cause d’une méconnaissance. J’ai mal géré mon sommeil les jours précédant. Je me suis retrouvé face à un mur.

Etoile mystérieuse

Je me suis mis à paniquer en voyant arriver cette question sur les animaux, sur “le loup dans la bergerie”, parce que je ne suis pas à l’aise avec cette thématique, et je me suis embrouillé. En temps normal, je prenais le temps de me concentrer sur la question et les réponses. Mais là, je n’ai rien fait comme d’habitude. J’aurais préféré avoir une fin avec plus de panache.

Etoile mystérieuse

Comment avez-vous vécu ce moment de votre défaite ?

La suite avec Benoît des 12 coups de midi ===>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.