12 coups de midi : Alexandre de TF1 nous parle de sa nouvelle vie !

eric 12 coups de midi

Alexandre est l’un des candidats emblématiques des 12 coups de midi. Le grand champion de TF1 a accepté de faire des confidences sur sa vie.

Le 6 juillet dernier, les fans des 12 Coups de midi ont vécu une journée particulière sur le plateau de TF1.

En effet, Jean-Luc Reichmann et toute l’équipe célébraient le 4000e épisode du jeu. L’occasion pour l’animateur d’inviter le grand Alexandre

eric 12 coups de midi

12 coups de midi : Alexandre de retour sur TF1

Pour ceux qui ne le savent pas, Alexandre est le tout premier maître qui s’est illustré dans la célèbre émission de la mi-journée animée par Jean-Luc Reichmann. Le retrouver sur le plateau a donc été un grand plaisir pour le présentateur et le public. Pour rappel, le programme à succès de la première chaîne a démarré le 28 juin 2010.


Onze ans plus tard, l’interprète de Léo Matteï est toujours aux commandes du programme de divertissement. Et force est de constater que le succès est toujours au rendez-vous. Année après année, de formidables candidats se sont succédé sur la chaîne. Parmi eux, Eric (premier maître de midi au classement général) suivi de Christian Quesada et Bruno.

Pour la 4000e émission, le mari de Nathalie Lecoultre a invité une ancienne icône du jeu. Celui qui a remporté le titre très convoité de champion de midi pour la toute première fois dans l’histoire de l’émission : l’inoubliable Alexandre !

bruno 12 coups de midi

12 coups de midi : “Je garde des souvenirs inoubliables avec toute l’équipe”.

C’est donc par visioconférence qu’Alexandre a rejoint l’aventure cette semaine sur le plateau des 12 Coups de midi. Et visiblement, l’ancien candidat était très heureux de rencontrer l’animateur et le public de La Une. L’occasion pour le principal intéressé de donner quelques nouvelles et de revenir sur sa carrière, sur une note nostalgique.

“Je garde des souvenirs inoubliables avec toute l’équipe. J’ai dû être présent autour de la 100e. Cela signifie qu’il y en a eu 3900 autres depuis”, a-t-il déclaré. De son côté, le présentateur de 60 ans l’a invité au prime time spécial avec les enfants. Un rendez-vous prévu pour l’année prochaine. C’est déjà prometteur !

Les 12 Coups de midi : Bruno éliminé ? La rumeur se répand sur les réseaux sociaux

Depuis peu, une folle rumeur se répand sur les réseaux sociaux. Elle concerne l’élimination de Bruno des “12 Coups de midi”“. La rédaction de Lacs Champagne fait le point pour vous sur cette nouvelle !
Depuis quelques jours, la rumeur circule sur la toile. Bruno, actuellement 3e au classement des plus grands maîtres de midi, serait bientôt éliminé. C’est ce qu’a révélé le youtuber Chasseur d’Étoile dans une récente publication. On vous dit tout !

les 12 coups de midi étoile

Bruno invincible sur TF1

Bruno n’en finit plus de faire parler de lui sur le plateau de 12 Coups de midi. Le jeune homme qui vient de détrôner Paul El Kharrat au classement des plus grands maîtres impressionne par son niveau de culture générale. Pourtant, à en croire les rumeurs, le champion ne devrait pas tarder à rentrer au pays.

C’est en janvier 2021 que les téléspectateurs de TF1 rencontrent Fifou Dingo pour la première fois. Très vite, il a multiplié les victoires et les étoiles mystérieuses. Le 17 juillet dernier, il a fait grimper sa cagnotte à 700 000 euros. Il ferme aujourd’hui le podium après avoir conquis le cœur des téléspectateurs. Mais jusqu’où le jeune prodige ira-t-il dans cette aventure ?

Le champion signe-t-il la fin de son règne ?

En début de semaine, Bruno a enregistré sa 174e victoire. Il compte désormais 703 924 € de gains et de cadeaux. Le jeune homme est décidément indestructible dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Prochain objectif : déposer Christian Quesada avec ses 193 participations.


Selon Chasseur d’étoiles, cet incroyable parcours est déjà terminé. Cette information a été obtenue auprès d’un employé du studio 12 Coups de midi. La source anonyme a confirmé l’élimination de l’actuel champion.

Par ailleurs, un internaute a également confirmé ces spéculations. Selon ce fan de l’émission, Bruno aurait été éliminé aux portes de sa 210ème participation avec une cagnotte de 950 000 euros. Cela signifie qu’il aurait dépassé Eric en tant que plus grand maître de midi de l’histoire du jeu. Le temps dira qui a raison, qui a tort…