Jean-Pierre Pernaut (JPP sur TF1) ne reviendra plus, la révélation choc.

Jean-Pierre Pernaut (JPP) ne reviendra pas à TF1 le 11 mai 2020. Le présentateur vedette de la chaîne a décidé cela, les révélations dévoilées.

Le 11 mai 2020 à animer le journal de 13 heures depuis son domicile, de peur de contracter le virus.

Il n’est pas question que Jean-Pierre Pernaut (JPP) reprenne le travail le 11 mai 2020. Le journaliste ne se rendra pas dans les studios de TF1, c’est décidé !

11 mai 2020 c’est bientôt : “JPP a été malade il y a un an et demi et veut rester prudent. Il envisage de revenir sur le plateau en juin”, a déclaré un de ses proches au Parisien.

La star de la première page, qui a fêté ses 70 ans le mois dernier, préfère la prévention à la guérison… et il a raison. Et il a tout à fait raison.

13 heures tf1

“Sur TF1, il n’y aura pas d’effet le 11 mai 2020”, a déclaré quotidiennement un porte-parole de la chaîne. Notre sortie du confinement sera progressive car le virus continue de circuler.

Lundi, il y aura peu d’employés supplémentaires dans nos locaux. Ceux qui le peuvent sont toujours invités à faire du télétravail”.

Jean-Pierre Pernaut TF1

C’est donc depuis son domicile dès le 11 mai 2020 et avec l’aide de son épouse, Nathalie Marquay, et de sa fille, Lou, que Jean-Pierre Pernaut (JPP) continuera à apparaître, pour le plus grand plaisir des fidèles de 13 heures.

A partir de lundi, comme le souligne à juste titre Femme actuelle, notre JPP national proposera aux téléspectateurs un nouveau format, intitulé 13 Heures avec vous.

Jean-Pierre Pernaut

Un format qui lui permettra de zoomer sur la vie quotidienne des Français le 11 mai 2020. Par exemple, il parlera de la réouverture des marchés locaux et des produits locaux.

Personnalité très populaire auprès des Français, JPP avait laissé les rênes du journal de 13 heures de TF1 à Jacques Legros, afin de ne pas prendre de risques face au coronavirus.

Mais le présentateur de 70 ans n’est pas au chômage pour autant.

La suite ========>