Zazie surprise par cette demande en mariage en plein concert.

Zazie a eu la surprise d’assister à une demande en mariage sur scène durant sa résidence à l’Olympia de Paris, tous les détails dans la vidéo.

Deux hommes ont scellé leur amour alors qu’elle interprétait “J’envoie valser”, sous les applaudissements du public. Regardez !

Zazie savoure actuellement le succès de son dernier album “Essenciel” sur les scènes de France.

Un disque placé sous le signe du renouveau et du plaisir pour la chanteuse de 55 ans, désireuse de sortir de sa zone de confort. Et c’est grâce à la chanson “Speed”, devenu un tube, que le disque s’est écoulé à plus de 100.000 exemplaires.

Zazie : « Quand on arrive à cet âge-là, ce qui est super réjouissant, c’est qu’on ne peut plus être quelqu’un d’autre que soi-même.

zazie en couple

Chose à laquelle on peut jouer un peu avant. Là, je sais que je ne serais jamais plus convaincante que si je suis moi-même très très convaincue » expliquait Zazie dans une interview pour Pure Charts.

“Est-ce que tu veux m’épouser ?”

La semaine dernière, l’artiste s’est installée sur la scène de l’Olympia pour cinq concerts complets.

Du 12 au 16 novembre, Zazie a interprété ses plus grands succès et les titres de son nouvel album devant un public conquis.

zazie speed

« Tant que cette énergie circule, je déambulerai face à vous, fragile, mais forte de vos coeurs battants, autant que le mien.

Ce soir ça a battu fort » a-t-elle écrit sur Twitter, ravie de ces retrouvailles avec les spectateurs parisiens. D’autant qu’un concert a été marqué par une demande en mariage surprise.

Alors que Zazie (interprète féminine de l’année) interprétait son succès “J’envoie valser”, elle a fait monter sur scène deux jeunes hommes sous les applaudissements et les cris.

Soudain, l’un des deux a mis un genou à terre, déroutant totalement la chanteuse qui comptait bien chanter son tube.

Zazie

« Est-ce que tu veux m’épouser ? » a lancé le premier, tandis que le deuxième a répondu « Oui ».

Les deux amoureux se sont alors embrassés et pris dans les bras, tandis que Zazie a poursuivi sa chanson : « Puisque tu me sers très fort, c’est comme un trésor / Et ça, ça vaut de l’or ».

« Ils sont beaux, non ? » a demandé l’interprète de “Nos âmes sont”, assise avec les futurs mariés face à la foule. Un très beau moment conclu par les félicitations et une bise de Zazie !

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.