Wejdene, ce message CH0C de la part de Jade Hallyday qui fait le buzz.

Wejdene, phénomène du moment, compte parmi ses soutiens, la fille adoptive de Johnny Jade Hallyday, voici son message choquant.

Avec ses tubes Anissa et Coco, Wejdene, le phénomène de la chanson du moment, a conquis les Français et Jade Hallyday.

La chanteuse d’origine tunisienne Wejdene a longtemps laissé des doutes sur son âge… avant de finalement révéler qu’elle était mineure dans un reportage diffusé par TF1.

La jeune fille de 16 ans, tout comme Jade Hallyday, a été soutenue par la fille du rockeur à de nombreuses reprises dans son compte Instagram.

jade et joy hallyday

Jade Hallyday : L’adolescente, qui vit à Los Angeles avec sa mère Laeticia et sa jeune sœur Joy, comme d’ailleurs, très régulièrement, les contenus publiés par Wejdene sur le célèbre réseau social.

Wejdene, qui a inventé l’expression “Tu hors de ma vue” qui, comme le soulignent nos collègues du Parisien, a été reprise par Jean-Luc Mélenchon dans un message diffusé par TikTok, prépare actuellement la sortie de son premier album.

jade hallyday âge

L’album de Wejdene, sobrement intitulé 16, sortira le 25 septembre et sera composé de 12 titres, dont “un titre très intime dans lequel vous apprendrez beaucoup sur moi”, explique la star, qui vient d’enregistrer un clip avec le roi des gags, Greg Guillotin.

wejdene

La photo audacieuse de Jade Hallyday sur Instagram n’est pas la seule qui n’a pas été universellement acclamée.

La suite ========>