Wejdene critiquée : sa dernière folie ne passe pas du tout.

Comme d’innombrables autres artistes, de Rihanna à Doja Cat en passant par Aya Nakamura, Wejdene s’éclate avec ses wigs. Les détails.

La jeune femme Wejdene à son âge multiplie les perruques différentes et originales, laissant ses fans libres de donner leur avis sur ses différents looks.


Le 16 novembre 2020, l’interprète de “Coco et Anissa” Wejdene a pu être découvert portant une perruque rouge. Une couleur intense qui n’a pas forcément fait l’unanimité.

Wejdene s’est attiré les foudres des internautes en posant avec une nouvelle perruque rouge le 16 novembre 2020. Pour la énième fois à son âge, l’artiste de 16 ans a fait l’objet de commentaires virulents sur sa coiffure.


Ce n’est pas la première fois que Wejdene est sous le feu des critiques à cause de la couleur qu’elle porte. De nombreux internautes n’ont pas hésité à la harceler lorsqu’elle est apparue avec une perruque brune, qui a de belles vagues.

age de wejdene

Plus la notoriété de Wejdene augmente, plus elle est confrontée à de nombreux commentaires inappropriés et parfois même menaçants à son âge.

Lors de la sortie de son album, 16 ans, Wejdene a confié à France.tv Slash qu’elle était même menacée de mort sur les réseaux sociaux.


Il y a parfois des choses qui me donnent envie de jeter le téléphone quand je les regarde. Comment peut-on dire cela à quelqu’un ? Comme des gens super méchants, souhaitant être morts et tout, a-t-elle déploré.

anissa wejdene

Des menaces en ligne à son âge qui se transforment parfois en violence physique. En quittant les studios Skyrock, Wejdene a été attaqué par un fan hystérique.

Il frappait sur les fenêtres et tout le reste, il frappait tout le monde, il criait, c’était fou, franchement, ça m’a fait peur, a-t-il dit à la radio.

Filmé avec un singe costumé à Dubaï, Wejdene suscite toujours la colère des militants des droits des animaux.

coco wejdene

La chanteuse Wejdene a été rejouée par des groupes de défense des animaux après que des photos d’elle aient été publiées dans un zoo de Dubaï.

Cela ne réconciliera pas Wejdene avec les groupes de défense des animaux à son âge. Quelques jours après avoir été arrêtée pour avoir mis en scène un ours dans l’une de ses vidéos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

La chanteuse de 16 ans a été critiquée cette fois-ci pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux des images de sa visite dans un zoo privé de Dubaï.

La vidéo montre un singe vêtu d’un pull Simba de “The Lion King” qui se bat dans les bras de la chanteuse de “Anissa” qui le lui tient.

quel age a wejdene

Il me manque trop, écrit Wejdene à propos du singe dans cette histoire d’Instagram.

Ces images ont fait bondir les organisations de défense des animaux et dénoncent la captivité et l’exploitation de cet animal pour l’amusement des touristes.

Wejdene vous manque trop ? Ce qui manque à ce pauvre petit singe, c’est de ne pas être dans sa nature sauvage, de ne pas être près de sa mère, de ne pas être déguisé… Et ne pas être exploité par les humains, 30 millions d’amis ont réagi sur Twitter.

wejdene age

Toute entreprise qui force les animaux à agir ou à interagir avec les touristes en échange d’argent ne tient pas compte des intérêts de ces animaux, a déclaré Peta, qui avait écrit une lettre à l’adolescente pour l’alerter des abus physiques et psychologiques subis par les ours entraînés pour l’industrie du spectacle, comme celui utilisé dans son clip “16”, présenté le 8 novembre.

L’organisation avait demandé à la jeune femme Wejdene de s’engager sur les réseaux sociaux à son âge à ne pas continuer à promouvoir la captivité des animaux sauvages dans ses clips.

Wejdene

Wejdene n’a pas réagi publiquement à la controverse.