Voici ce que le harcèlement fait : ceci est ma fille de 6 ans, hospitalisée.

Harcèlement : Carrie Golledge, a présenté la photo de sa fille Sophia, âgée de six ans, accompagnée d’un message franc sur FB.

La photo déchirante d’une mère est devenue virale après qu’elle l’ait affichée sur les médias sociaux avec des détails sur ce que sa fille traverse sous les mains de intimidateurs.

Le poste a depuis été partagé plus de 300 000 fois et il y a plus de 200 000 réactions.

gamine

Elle a écrit: “Ceci est est le résultat de l’intimidation. C’est ma fille de 6 ans, hospitalisée à cause de l’intimidation. C’est mon enfant qui a le cœur si attentionné qu’en dépit de sa maladie, elle ne veut pas que quiconque ait des ennuis.

“Voici mon enfant qui a cessé de manger, qui s’est endormie après avoir beaucoup pleuré, une anxiété si intense qu’elle est tombée malade plus de 20 fois en une heure de la nuit.

hospitalisée

“Ceci est mon enfant dont la «meilleure ami» l’a abusée émotionnellement depuis si longtemps qu’elle a pensé que c’était normal.

“Voici mon enfant qui a été hospitalisée à plusieurs reprises à cause de son anxiété. C’est mon enfant à qui on a reproché de” raconter des histoires à l’école “.

“C’est mon enfant de qui les parents des intimidateurs se sont moqués sur les médias sociaux pour avoir juste un cœur si pur.

la suite ==>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.