Voici 10 façons subtiles d’attirer l’attention de n’importe quel homme !

En tant que femmes, nous SAVONS combien il est difficile de se faire comprendre par nos hommes. Nous leur parlons et puis nous avons le droit à un regard fixe. Vous savez, celui qui donne l'impression que nous venons de parler une langue étrangère ? Ou bien nous recevons une réponse totalement hors sujet, potentiellement offensante, qui déclenche une dispute qui ruine la journée.

Avec ces 10 astuces simples, voici comment attirer de manières subtiles l’attention de n’importe quel homme ! Toutes les infos en exclu …

Alors comment faire pour attirer l’attention de votre homme et qu’il vous écoute ? Voici 10 conseils que vous pouvez utiliser pour que votre homme vous entende (parce que vous parlez) :

10 façons subtiles d’attirer l’attention de n’importe quel homme

attirer attention homme

1. N’essayez pas de lui parler pendant qu’il est occupé

Ne lui parlez pas quand il joue à un jeu vidéo, regarde la télévision ou fait une autre activité extra-scolaire. Vous gaspillerez vos paroles car il n’écoute PAS.

attirer homme

2. Ne l’interrompez pas

Ne lui demandez pas d’arrêter de faire ce qu’il est en train de faire pour vous écouter. Il attendra simplement que vous ayez fini de parler pour retourner à ce qu’il faisait avant que vous ne l’interrompiez. Ainsi, il ne fait pas attention à vous.

3. Ne criez pas

Ne lui criez pas dessus pour qu’il vous écoute avant que vous ne lui parliez. Il pensera que vous êtes sur le point de vous plaindre de quelque chose qu’il aurait dû faire (ou qu’il n’a pas fait) et il vous aura déjà ignoré. Une fois que vous êtes exclu, vous l’êtes pour de bon.

femme attirer attention homme

4. Souriez !

Faites en sorte qu’il ait envie de participer à la conversation (et de l’apprécier !). Pour ce faire, souriez et tenez-lui la main. Asseyez-vous sur le canapé et dites-lui qu’il vous manque et que vous voulez lui parler pendant un moment.

comment attirer attention homme

5. Demandez-lui s’il comprend

Pendant que vous parlez, si vous commencez à avoir le regard de celui qui ne vous écoute pas vraiment, arrêtez-vous et demandez-lui : « Tu me suis ? ». Si vous avez l’impression qu’il ne vous suit pas, revenez en arrière et expliquez-lui mieux. N’oubliez pas que c’est un homme et que lui et ses amis ne discutent pas comme nous, les filles.

comment attirer attention

6. Encouragez-le à poser des questions

S’il ne comprend pas quelque chose, demandez-lui : « Quelle partie n’a pas de sens ? » Dites-lui que vous voulez vous assurer qu’il comprend ce dont vous parlez parce que vous appréciez son avis sur le sujet. Il appréciera que vous vous souciiez autant de ce qu’il pense !

femme attirer homme

7. Dites-lui ce que VOUS voulez entendre

Les hommes ne comprennent pas naturellement ce que vous attendez d’eux pour vous sentir mieux – vous devez le leur dire. Et, croyez-moi, ils VEULENT le savoir.

Donc, si votre homme vous dit : « Ouah ! Cette robe te donne l’air d’avoir de grosses fesses ! Corrigez-le en disant quelque chose comme : « Est-ce une bonne chose ? Si c’est le cas, tu pourrais dire quelque chose comme : « Wow ! Tu es vraiment belle dans cette robe ce soir ».

comment attirer homme

8. Dites-lui ce que vous attendez de votre relation

Tout comme vous lui dites ce que vous voulez entendre, dites à votre homme ce que vous attendez de la relation. Tu veux des poèmes ?

Dites-lui que vous voulez des poèmes. D’accord, ce n’est pas aussi romantique que ça, mais ça marche. Et si vous y réfléchissez, il doit choisir un poème qui lui fait penser à vous, et CELA est romantique.

9. Ne lui parlez pas quand il est contrarié

S’il est contrarié par quelque chose, n’essayez pas d’entamer une conversation avec lui. Il est déjà sur une autre planète et ne sera pas en mesure d’assimiler ou de comprendre ce que vous dites. Attendez qu’il se calme avant de discuter de quoi que ce soit avec lui.

10. Félicitez-le (Vraiment)

Lorsque vous essayez de faire en sorte qu’il vous comprenne mieux, félicitez-le. Plus vous le féliciterez, plus il voudra vous comprendre. Vous commencerez à voir comment ses yeux s’illuminent lorsque vous évoquez l’idée de parler de quelque chose ou, plus grave encore, comment il est prêt à interrompre un jeu vidéo pour vous écouter.

attirer attention

N’oubliez pas : l’engagement et la patience aideront votre homme à comprendre. Ces astuces ne fonctionnent pas du jour au lendemain. Vous ne pouvez pas les appliquer une seule fois et vous attendre à ce que votre homme vous comprenne pour toujours. Mais soyez cohérente – cela en vaut la peine !