Virgin River Saison 2 Netflix : Tout savoir sur la deuxième saison.

Virgin River Saison 2 : La première saison de ce drame sincère de Netflix a été présentée en décembre 2019. La deuxième saison arrive bientôt

Virgin River Saison 2 La première saison de ce drame sincère de Netflix a été présentée en décembre 2019.
Netflix a confirmé que la saison 2 sera diffusée le 27 novembre 2020, et la saison 3 serait en cours de réalisation.


L’émission est basée sur la série de livres Virgin River de Robyn Carr. Le 21e livre de la série est sorti le 13 octobre.

La première de Virgin River a eu lieu le 6 décembre 2019, et les téléspectateurs de Netflix sont tombés amoureux de l’histoire de l’infirmière praticienne/sage-femme Mel Monroe (Alexandra Breckenridge), qui déménage en Californie du Nord pour échapper à son passé déchirant.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Anyone else have a mom who is an avid reader who always suggests books but you never listen to her? AND then when you do finally listen and read one of those suggestions you’re mad it took you so long? No, just me?🤷🏼‍♀️😂 . . Finished this up a couple of days ago and it was the perfect “feel good” romance! I am also slightly in love with Jack and now Kyle has some unrealistic expectations to live up to! . . This was a ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ for me. I sometimes forget how much I enjoy reading series and really “getting to know” each character. I am excited to get further into this series and to continue to “revisit old friends”. . . Do you prefer stand alone books or series? . . . . #booksanddecor #booklover #bookofthemonth #octoberbooks #octoberbookstack #tbr #bookworm #bibliophile #bookphotography #booknerd #ilovebooks #fortheloveofbooks #becauseofreading #booksofinstagram #bookstagrammer #bookofthemonth #bookcommunity #booksonbooks #bookreview #robyncarr #virginriver

Une publication partagée par Samantha J Musick Bowen (@houseofmusick) le


Virgin River Saison ! Elle découvre rapidement que la vie dans une petite ville n’est pas ce à quoi elle s’attendait lorsqu’elle rencontre le médecin local bourru et son nouveau patron, Doc Mullins (Tim Matheson), le maire indiscret, Hope (Annette O’Toole), et l’ancien propriétaire de Marine/bar local/amour potentiel, Jack (Martin Henderson).

Virgin River Saison 2

Ce contenu est importé de YouTube. Vous pouvez trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pouvez trouver plus d’informations, sur leur site web.

La saison comprend de nombreux drames médicaux, un boulanger au passé mystérieux et un aperçu de l’industrie souterraine de la culture en pot du nord de la Californie. Il y a vraiment quelque chose pour tout le monde. La saison Virgin River se termine sur une falaise, Mel appelant sa sœur pour lui annoncer qu’elle rentre à L.A., laissant les téléspectateurs dans l’attente impatiente de la saison 2 !

Si vous n’avez pas regardé la saison 1, soyez avertis ! Spoilers en avant !

Que s’est-il passé à la fin de la saison 1 de Virgin River ?

Tellement de choses ! Mel parle enfin à Jack de son mari et de son bébé, ils sortent ensemble, puis il découvre que son ex-petite amie est enceinte. Hope et Doc Mullins se reconnectent. Le barman Preacher (Colin Lawrence) découvre le passé mystérieux de la boulangère Paige (Lexa Doig), puis elle et son fils disparaissent.

Brady (Benjamin Hollingsworth), l’ami de Jack et ancien employé, est apparemment impliqué dans des affaires de trafic de drogue. La saison se termine avec une Mel en larmes qui fait ses valises pour rentrer à L.A., et les téléspectateurs ont des questions.

Virgin River netflix

Quelle est la date de sortie de Virgin River Saison 2 ?

Le tournage de la saison 2 s’est achevé plus tôt cette année, et elle comptera à nouveau 10 épisodes. Le flux officiel de la série Instagram a récemment promis une date officielle “bientôt, espérons-le” et le 21 octobre, ils ont finalement confirmé la date de lancement de la saison 2 : le 27 novembre 2020. (Autrement dit, le lendemain de Thanksgiving ! Nous savons ce que nous faisons ce week-end).

Qu’a dit le casting à propos de Virgin River Saison 2 ?

Alexandra Breckenridge (vous la reconnaissez dans This Is Us) et Martin Henderson ont taquiné la saison 2 peu après la sortie de la saison 1 sur Netflix.

Breckenridge a également mis en ligne cette vidéo des coulisses du tournage en cours dans la cabane de Mel. Nous avons cherché des indices et nous n’avons rien trouvé.

Virgin River 2

Benjamin Hollingsworth, qui joue le rôle de Brady, promet “Plus de Brady = plus de problèmes” dans Virgin River Saison 2.

Toute la distribution reviendra-t-elle pour la saison 2 ?

Virgin River

Il semble que la distribution principale sera de retour pour la deuxième saison de Virgin River. De plus, vous pouvez vous attendre à la visite de Preacher et des copains de Jack’s Marine, ainsi qu’à la présentation de la belle-sœur de Mel, Stacie, et de l’adolescente en difficulté Lizzie.