Laeticia Hallyday fait condamné Anthony Delon pour atteinte à sa vie privée.

Vie privée : Anthony Delon a été condamné pour atteinte à la vie privée de Laeticia Hallyday, en l’accusant d’entretenir une liaison avec Sébastien Farran.

Le 23 avril dernier, Laeticia Hallyday attaque Anthony Delon pour atteinte à sa vie privée, devant le tribunal de grande instance de Paris.

Dans sa plainte, le jeune homme aurait porté atteinte de façon indécente à son intégrité, par le biais de partage d’une rumeur sur une prétendue histoire qu’elle aurait entretenue avec Sébastien Farran, du vivant de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday

Dans sa demande, elle exige une réparation du préjudice subi et réclame 20 000 euros, et 5 000 euros au titre de l’article 700 du Code de procédure civile.

Le 26 octobre dernier, Roia Palti, vice-présidente au TGI de Paris a rendu son verdict. Elle condamne Anthony Delon à verser 8000 euros à la veuve du rockeur pour atteinte à sa vie privée, et 2000 euros pour l’article 700.

VSD

Cela fait ainsi un total de 10 000 euros d’amende. Anthony Delon a toutefois fait appel à cette décision.

cour

«CELA FAIT TROIS ANS»

Anthony Delon se souviendra toujours de ces commentaires sur le compte Instagram de la Team Lorada, en avril dernier.

La Team Lorada est un compte assez particulier car il a été créé par des amis, qui se disent passionnés par l’affaire d’héritage du clan Hallyday.

Anthony Delon a été condamné

Quatre mois après le décès de Johnny Hallyday, le clan Hallyday est en pleine bataille successorale.

Le compte Lorada publie une image où on peut apercevoir la veuve en compagnie de Sébastien Farran, dans la rue. On peut observer que la photo a été prise à leur insue.

C’est alors qu’Anthony Delon commente que cela fait 3 ans. Critiqué par ce commentaire, il rétorque qu’il n’est pas sur Instagram pour raconter des mensonges. Il affirme même qu’il a commenté selon les faits en sa possession. «Ca fait trois ans»

Laeticia vient récemment d’entendre la décision du juge concernant le gel des royalties de son défunt époux. La justice a décidé d’accorder 37,5% des parts des royalties de Johnny Hallyday aux aînés du rockeur.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.