Laura Smet et David Hallyday célèbrent une autre grande victoire.

Victoire Gel des royalties de Johnny : La justice a décidé de geler partiellement une partie des revenus tirés des ventes d’albums de Johnny Hallyday.

Le 18 décembre, la justice a choisi de geler une partie des royalties des albums de Johnny Hallyday. La partie gelée correspond aux parts revenant à David Hallyday et Laura Smet.

Tous les deux demandaient en effet à ce que Warner, Universal et Sony, les trois maisons de disques qui avaient signé avec le rockeur, mettent les trois quarts des revenus des albums sous séquestre.

Cela fait un an que les deux aînés de Johnny Hallyday contestent son testament, dans lequel il avait décidé de tout léguer à Laeticia Hallyday, et leurs deux filles Jade et Joy.

Une petite victoire pour David et Laura, suivie d’une seconde pour eux. En effet, le clip de la chanson de David Hallyday : Ma dernière lettre, réalisé par Laura Smet, a dépassé les 2 millions de vues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

une partie du team ☀️🎶 studio day 5 #newmusic #newalbum @lionel.florence et pierre jaconelli 🎶

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday) le

Cette chanson, David l’avait écrite comme un dernier message adressé à son père, dans lequel il parlait du lien qui les unissait.

Dans le clip, on peut le voir au bord de la Seine, puis dans une forêt où il se retrouve face à un loup quelque peu sauvage, qu’il fini par apprivoiser. L’animal représente son père.

Sur Instagram, Laura Smet a tenu à remercier les personnes ayant vu ce clip par un message : “Merci, 2 M de vues !!!”

LE GEL DES ROYALTIES

C’est ce mardi dernier que la justice s’est prononcée concernant le gel des biens de Johnny Hallyday. Clairement, ce sont 37,5% des royalties détenues par les maisons de disque Universal Sony et Warner qui ont été gelées par le tribunal.

C’est, clairement, la première victoire pour David et Laura d’après l’avocate de David Hallyday. D’après ses dires, elle est satisfaite de la décision. Une décision en faveur des deux enfants du rockeur. Sur l’antenne de BFMTV, Carine Piccio, avocate de David s’est exprimée:

“C’est une grande satisfaction. Quasiment un an après le décès de Johnny Hallyday, cette décision vient reconnaître la qualité d’héritiers de David et de Laura”.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.