“On n’est pas là pour être drôle” : L’explication de Vianney sur The Voice

L’heure est venue pour Vianney de mettre les choses au clair concernant son rôle dans “The Voice”. On vous dit tout !

Cette semaine, le chanteur a mis les points sur les i et les barres sur les t concernant son rôle dans “The Voice”. On vous dit tout !

Vianney a un emploi du temps particulièrement chargé cet été ! Le futur papa a en effet une vingtaine de festivals dans son agenda. Dans une récente interview, le chanteur a évoqué ses projets musicaux. C’était également l’occasion de faire le point sur son aventure dans The Voice. La rédaction de Lacs Champagne vous en dira plus dans les prochaines lignes !

vianney femme

Vianney revient en force sur scène !

Vianney fait son grand retour sur la scène musicale. Cet été, il a prévu plusieurs spectacles pour le plus grand plaisir de ses fans. Le chanteur de 30 ans a accepté plusieurs invitations pour la saison estivale. Malgré son emploi du temps chargé, le compagnon de Catherine Robert a accepté de parler de ses projets dans une interview accordée au magazine Ouest France.

L’occasion pour l’artiste d’évoquer son aventure dans le télé-crochet de TF1 : “The Voice”. “J’ai vraiment apprécié cette expérience. C’était au-delà de mon imagination. Je ne suis pas très au fait des émissions de télévision. C’était ma principale appréhension. Mais les choses se sont passées naturellement et c’était très agréable”, a-t-il confié à nos confrères.

Il faut dire que pendant toute la durée de l’émission, le futur papa a été la cible de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. Mais cela n’a pas suffi à le déstabiliser ! Selon le personnage principal, être coach dans The Voice lui a apporté plusieurs avantages.

Le chanteur met les choses au clair à propos de The Voice

Vianney poursuit : “Je me suis adapté aux artistes que j’avais en face de moi. J’ai appris à comprendre leurs défauts et leurs forces pour leur donner confiance. Cela ne me dérange pas que les gens critiquent mon travail, cela me permet d’avancer. Il faut dire les choses avec de bonnes intentions.

L’acolyte d’Amel Bent explique alors : “Nous ne sommes pas là pour faire de l’humour. Notre mission est d’écouter une performance vocale qui nous touche et de la travailler. Les échanges sur le plateau m’ont permis de devenir un meilleur musicien”, a-t-il déclaré dans le magazine.

vianney taille

Pour conclure, l’interprète de “beau-papa” a tenu à exprimer à quel point il aime sa carrière d’artiste. Elle lui permet de rencontrer des personnes exceptionnelles. Comme le souligne le guitariste : “Chaque jour, je remercie Dieu de m’avoir donné ce métier qui me procure beaucoup de joie. Il y a peu de métiers qui offrent cela. Une chose est sûre : les fans ont hâte de revoir le chanteur sur scène !

Vianney est sur le point de devenir papa : il partage une photo de sa petite amie Catherine Robert enceinte.

Vianney est sur le point de devenir père ! Cette semaine, le chanteur a partagé une photo de sa chérie Catherine Robert, enceinte. La rédaction de Lacs Champagne fait le point pour vous sur cette nouvelle !
Alors qu’il est actuellement en tournée, Vianney attend un heureux événement. En effet, l’ancien coach de The Voice va bientôt devenir papa. Sur son compte Instagram, le guitariste de 30 ans a posté une photo de sa compagne, Catherine Robert, enceinte de leur premier bébé.

vianney couple

Vianney est aux anges !

Vianney attend avec impatience l’arrivée de son premier enfant. Le 4 juin dernier, le magazine Voici annonçait qu’il allait bientôt devenir papa. Fou amoureux de sa compagne Catherine Robert depuis 2016, le chanteur est très excité à l’idée d’accueillir ce petit bout de chou. Pour rappel, il a déjà goûté à la paternité en élevant l’enfant violoncelliste. Une petite fille que l’acolyte d’Amel Bent aime comme si elle était sa propre fille.

“L’histoire c’est que, c’est d’aimer une femme qui a un enfant et de commencer à aimer cet enfant (…)”, a confié le jeune homme lors de son passage dans “On est en direct”, face à Laurent Ruquier. La célébrité a même composé une chanson pour elle, qu’il a appelée “beau-papa”. En attendant l’arrivée de l’enfant, le chanteur et auteur-compositeur s’adonne à sa passion pour la musique.

En tournée avec ses amis et sa moitié

Après avoir été privé de ses fans pendant de nombreux mois, Vianney est de retour en tournée avec toute son équipe. Pour les fans, c’est un grand soulagement. L’homme qui a participé à “Rendez-vous en terre inconnue” révèle également qu’il est heureux de remonter sur scène. Comme il le souligne : “C’est mon carburant”, dans les colonnes de Ouest France.

Et pour mener à bien cette tournée, il peut compter sur le soutien indéfectible de son groupe et de sa femme aimante. L’artiste a même pris une photo de sa femme, qu’il a ensuite partagée sur les réseaux sociaux. “La route et ses milliers d’amis. Comme cet été 21 est spécial”, a-t-il déclaré.