Véronique Genest au plus mal et en deuil, la “triste” nouvelle.

Véronique Genest : On ne compte malheureusement plus les personnalités s’étant donné la M0RT par lassitude, dépression et autres.

C’est une triste nouvelle qui vient d’arriver le lundi 12 octobre. Sur Twitter, Véronique Genest a annoncé la disparition de son ami acteur Yann Epstein. Il avait 57 ans.

La célébrité apporte sa part de gloire, de paillettes et d’autres avantages que beaucoup de gens nous envient. Malheureusement, elle peut aussi pousser certaines personnes à prendre les décisions les plus radicales. Malheureusement, d’innombrables personnalités se sont livrées à la mort par fatigue, dépression et autres traumatismes beaucoup plus profonds.

Des chanteurs Robin Williams et Mac Miller au créateur Alexander McQueen, tous ont décidé de mettre fin à une vie très stressante et angoissante. Ce lundi 12 octobre, c’est au tour de Véronique Genest d’annoncer une très triste nouvelle : son ami Yann Epstein s’est “suicidé”.

“P.u.t.a.i.n. de la profession et de la vie”.

Yann Epstein est né le 9 août 1953 à Ain Sebaa, au Maroc. En vingt-quatre ans de carrière, il a joué dans six films, dont Le Môme d’Alain Corneau avec Richard Anconina et Toujours Seuls de Gérard Mordillat avec Annie Girardot, Un Homme et deux femmes de Valérie Stroh avec Lambert Wilson, Scènes de crime de Frédéric Schoendoerffer avec Charles Berling et André Dussollier, Marie-Line de Mehdi Charef avec Muriel Robin et Wasabi de Gérard Krawczyk avec Jean Reno et Michel Muller. Il a également réalisé un court métrage en 2010, La Glisse, et a participé à la première saison de la série télévisée Les Vivants et les M0RTS.

Veronique Genest

Mon ami Yann Epstein vient de se tirer une balle dans la tête. Il était au bout du rouleau. Putain de boulot, putain de vie. C’était un mec génial ! Je suis dévasté, écrit son amie Véronique Genest. Un message qui a immédiatement interpellé sa communauté : De tout mon cœur à vous Véronique. Je suis vraiment désolé, toutes mes condoléances ! Que ma sympathie est terrible, je n’ai pas les mots… , Mince, je suis sérieux avec toi. Des pensées pour lui et ses proches. Quelle année de merde. Nous traversons une période difficile. Qu’il repose en paix maintenant.

Véronique Genest : ses rares confidences à son mari Meyer Bokobza dans “On est en direct”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#BIRTHDAY 🎉: Numéro exceptionnel ! @cinetelerevue fête ses 75 ans 🎂 Pour cet anniversaire, nous avons réuni 75 personnalités du monde des médias sur une photo historique, à découvrir en dépliant la couverture 😍 Retrouvez également d’autres sujets: @sophiependeville et son @makebelgiumgreatagain, @fbicbs : la nouvelle série de @rtltvi, la mise au point de #MaximilienDienst, @elsaesnoult : l’atout charme de @dals_tf1, Paul éliminé des #12coupsdemidi, #Maléfique au cinéma … Belle semaine et joyeux anniversaire @cinetelerevue 😄 #CinéTéléRevue @vgenest @saradepaduwa #VéroniqueGenest #SaraDePaduwa #SophiePendeville #MakeBelgiumGreatAgain #FBI #CBS @cbstv #RTLTVI #ElsaEsnoult #DALS #TF1 @tf1 @jean.luc.reichmann #JeanLucReichmann #AngelinaJolie #Disney @disney @disneymaleficent

Une publication partagée par Ciné Télé Revue (@cinetelerevue) le

Depuis plus de trente ans, Véronique Genest partage la vie de Meyer Bokobza, médecin et producteur. L’actrice, qui a été invitée à jouer le samedi 10 octobre dans On est en direct, a longuement parlé de son mari et de sa relation avec lui, mais aussi de sa profession.

Véronique Genest est avec le même homme depuis trois décennies, et Véronique Genest est plus heureuse que jamais avec lui. Elle est avec Meyer Bokobza depuis 1989, et les amants se sont mariés en 1992. Ensemble, ils ont un fils nommé Sam, né en 1996. L’actrice de Julie Lescaut en sait beaucoup sur les relations homme-femme, comme elle l’a expliqué dans l’émission On est en direct du samedi 10 octobre 2020. Et puis il y a autant de différences qu’il y a d’hommes et de femmes, demande Laurent Ruquier. Alors oui, oui, terriblement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#kif #avec #véroniquegenest #blouson #rose #vip #simplicity #💕

Une publication partagée par @orticoni.sandra 🌸 (@extravagancecalvi) le

Il y a tant de différences ! dit Véronique Genest. Lors d’une interview, l’actrice de TF1 avait révélé sa recette pour garder son partenaire ensemble : La relation avec un homme évolue, si vous voulez qu’elle dure, il faut des concessions, beaucoup d’amour et surtout, ne pas tenir compte de l’idée que l’herbe est toujours plus verte ailleurs, expliquait-elle à l’époque. Et la recette semble avoir bien fonctionné !

Un mari passionné par son travail

Si Véronique Genest a été séduite par Meyer Bokobza, ce n’est pas par hasard : il est médecin, comme l’était son père, comme l’a souligné Laurent Ruquier. N’est-ce pas par hasard, peut-être, que vous êtes tombé amoureux d’un médecin ? Alors il demande… Oui, ce n’est certainement pas un hasard, et c’est quelque chose qui m’a toujours intéressé, la médecine aussi.

Véronique Genest

Véronique Genest explique ensuite que son mari, qui a été producteur pendant un certain temps, connu pour La Dame d’Izieu (2007), Franck Spadone (1999) et Rewind (1998), était également interniste. Il est récemment retourné au travail : Oui, il est toujours médecin, il peut pratiquer, maintenant il est de retour au travail. Vous savez, un médecin est un médecin pour la vie. Il le fait, il en fait plus, il le fait, il en fait plus Il a toujours été médecin, même quand il n’exerçait pas, quand il n’était pas installé, il était médecin.